Projet :noloris

Projet :noloris

Message par carla55000 » 11 Mars 2017, 14:31

Salut je lance un petit résumerait le projet auteur pika :) !j'aimerai connaître votre avis !c'est un petit resumer mais j'espère que ça va vous plaire :D

L'an 580 ,La terre n'est plus celle que nous connaissions ,désormais au mains des Noloris ,des monstre gigantesque au multiple pouvoir, la moitié de la terre est désormais condamné ,déclaré comme '' territoire des Noloris ''
Seule une poignée d'humains osent s'opposer à eux ;les pisteurs , ils se servent des artefacts que possède les Noloris ,leurs donnant le pouvoir de celui ci leurs permettant de de rivaliser contre ces bêtes .
Ame, jeune adolescent issue d'une ancienne tribu n'a qu'un seul but; venger son peuple en détruisant la menace qui a causer leurs morts: les Noloris .Malheureusement il ignore ce que peut être le danger de s'aventurer hors de son village.

A peine sorti de son village Ame va rencontrer une jeune fille mystérieuse poursuivit par un Noloris ,Ame réussira en vain à le vaincre, lui faisant gagner son premier artefact et se lira d'amitié avec la jeune fille amnésique qu'il nommera Yuko. ensembles ils formeront un duo de pisteur.
Plus tard, Ame et Yuki vont découvrir une lettre anonyme leur demandant d'atteindre ''la montagne perdu'' dans le territoire abandonné des humains ;"le territoire des Noloris",c'est apparement l'a bas que se trouve le nid de ces monstres ,plaisanterie ou non Ame veut en avoir le cœur net et va s'enfoncer dans ce monde hostile avec Yuki afin de trouver des réponses ...
carla55000

Message(s) : 4