Les scénaristes, c'est pour vous ici !

Les scénaristes, c'est pour vous ici !

Message par Misuki Hitakami » 21 Janvier 2017, 09:09

Bonjour scénaristes

Tout d'abord j'ai 16ans ( vous pouvez trouvez sa jeune mais ne vous fiez pas a ca ). Cela fait maintenant 4ans que je me penche sérieusement sur un projet manga , ainsi pendant ce temps j'ai appris le dessin. Je pense pouvoir remplir vos désirs et embelir vos histoires chers scénaristes. Je suis ouvert a toutes discussion et propositions ( quels que soit votre genre de manga ) et je suis tres actif sur mon compte gmail ( ci-dessous ) donc n'hesitez pas a me contactez. Ensuite apres une discussion et si votre projet m'interesse on pourra travailler en détail. Et qui sait peut etre que notre travail se trouvera cher une maison d'édition.



Kanekixkajuka@gmail.com :D :)
Misuki Hitakami
 
Message(s) : 1
Inscription : 21 Janvier 2017, 08:58

Re: Les scénaristes, c'est pour vous ici !

Message par Asunaranma » 26 Janvier 2017, 18:56

Bonsoir, je vous ai envoyez un mail, l'avez vous reçu? Cela concerne votre projet. Merci
Asunaranma
 
Message(s) : 3
Inscription : 25 Septembre 2015, 17:31

Re: Les scénaristes, c'est pour vous ici !

Message par pommister » 29 Janvier 2017, 19:49

enchanté, je vous ai envoyé un message via un mail pour savoir si vous aviez trouvé un scénariste, mais il me serait d'avis que au cas où tu devrais essayer demontrer ce que tu sais faire comme dessin
pommister
 
Message(s) : 9
Inscription : 22 Mars 2016, 21:44

Re: Les scénaristes, c'est pour vous ici !

Message par Asuka Kitetsu » 26 Février 2017, 19:47

j'ai lu votre annonce et vous est envoyé un email. j'ai moi même 16 ans (encore 15 pour l'instant enfaite...) mais je souhaite avancer dans ce monde parfait qu'est celui du manga
Asuka Kitetsu
 
Message(s) : 6
Inscription : 26 Février 2017, 19:28

Re: Les scénaristes, c'est pour vous ici !

Message par Arkose84 » 02 Février 2018, 01:31

j'imagine que tu a déjà trouvé un scénariste mais si ce n'est pas le cas dit le nous ( nous sommes deux scénariste de 16ans bientôt 17)
Arkose84
 
Message(s) : 3
Inscription : 01 Février 2018, 22:27

Re: Les scénaristes, c'est pour vous ici !

Message par Charba111 » 12 Mai 2018, 21:04

Bonjour, je suis Bachar, j'ai 16 ans, j'habite à Paris, et je recherche un dessinateur, ou une dessinatrice pour le shonen : "The Scarlet Salamander" (nom changeable). Si vous voulez me contacter, envoyez moi un mail : bachar.rais@gmail.com
En ce qui concerne les libertés, les personnages sont dessinés après une concertations, comme la cartographie de l'île. Après, je laisse la liberté à mon futur collègue.

Le Manga : C'est un manga assez fantastique, prenant le même univers de one piece (mais en le changeant). J'ai essayé de faire une sorte de suite de one piece.

Contexte : Dans un monde de la piraterie, le terrifiant pirate Akuma, l'empereur noir (prime : 2 milliards d'Okane), instaure un règne de malheur. Aidé par l'organisation des Tueurs à gages, il commet des génocides et des massacres contre les populations s'opposant à son pouvoir. Même le nouveau gouvernement, qui n'a été instauré que depuis 120 ans, ne contrôle que la moitié du monde. En effet, en plus des pirates d'Akuma, le nouveau gouvernement, qui s'est allié au gouvernement de la paix, doit aussi contrôler les rebelles.

Résumé : Kotei AKA, un jeune combattant de 18 ans, est un jeune orphelin. En effet, son île a été détruit par Akuma et son armée. Seul lui et son meilleur ami Boku YUGIN ont survécu à ce massacre. Akuma a été adopté par Oya Rana (et sa femme), le maire de l'île Itswari (Boku a été adopté par une autre famille de la même ile). Ensemble, il décide de partir de l'île, sous le drapeau de l'équipage au yeux Rouges. Leur épopée va les conduire à travers des îles de feu, célestes, sous terre... Ils vont rencontrer de futurs membres de leur équipages, des alliés, et des ennemis (membre de la flotte d'Akuma, le nouveau gouvernement, l'organisation des tueurs, de la paix et des autres pirates).


Le Personnage Principal :
Nom : AKA

Prénom : Kotei

Âge : 18 ans – 23 ans

Naissance : En 102

Capacités : Pouvoir Explosif
Arc 1 : Explosions Simples (brûlures) + Arts martiaux.
Arc 2 : Equipement : Gants anti-brûlure.
Arc 3 : Apprentissage théoriques des défenses contre les pouvoirs TEKI élémentaires + capable de voler et d’utiliser des explosions avec les pieds.

Hiérarchie : Capitaine de l'équipage aux Yeux Rouges
Arc 1 Itswari : 0 Okane
Arc 2 Tochaku : 7 millions d’Okane
Arc 3 Biru : 40 millions d’Okane

Famille, Amis et équipage :
- Père : Zuko AKA, l’ancien chef des rebelles (tué par Kira, le second d’Akuma).
- Mère : Onna AKA, ancienne lieutenante des forces rebelles (tuée et violée par Kira).
- Frère : Ani AKA, Général des forces rebelles (porté disparu).
- Sœur : Shinai AKA, lieutenante des forces rebelles (portée disparu).
- Beau-Père : Oya RANA, anciennement 9e commandant des pirates d’Akuma, puis maire de l’île Itsuwari (tué par Kaisai).
- Belle-Mère : Fushi RANA.
- Meilleur ami : Boku YUGIN, cuisinier de l’équipage aux Yeux Rouges.
- Autre ami : Nabi GETA, navigateur de l’équipage aux Yeux Rouges.

Cheveux : Noirs

Taille : 1m 75

Yeux : Rouges

Poids : 80 kg.

Physique : Personnage un peu enrobé, avec une cicatrice sur le bras droit et un grain de beauté sur le visage (au dessus de la bouche).

Habitat :
- Entre 102 et 107 (5 ans) : Noroi, l'île de la mort.
- Entre 107 et 120 (18 ans) : Itsuwari, l'île des anciens combattants.
- Maintenant : En mer

Personnalité : Kotei est un personnage intelligent et perspicace. Dans certains cas, il sera assez timide et craintif. Mais dans le feu de l’action, il peut se lâcher et faire n’importe quoi.


Histoire du Personnage : Né sur l’île Noroi en 102, il reçu une éducation normale. Aimé par sa famille, il était connu sur son île pour son intelligence et sa perspicacité. Son bonheur fût de très courte durée puisque l’équipage de l’empereur noir, Akuma, débarqua sur son île et détruisit tout sur son passage. Mis-à part Kotei et son meilleur ami, Boku YUGIN, il n’y eu aucun survivant (officiel). Il réussi avec son ami à survivre 6 mois sur Noroi, surnommé l’île aux morts avec les cadavres de sa famille. Plus tard, après avoir brûlé le GQ de son ancien capitaine Akuma, Oya RANA visita les décombres et retrouva les jeunes enfants. C’est alors que tous les trois partirent sur l’île d’Itsuwari, lieu dans lequel Oya est le maire. Kotei et Boku y vécu 13 ans. Chacun s’est fait adopté par des familles différentes. Après avoir échoué lors du combat des futurs combattants, ils décidèrent de s’entraîner avec Oya et l’ancien commandant Kei, puis de partir à l’aventure en tant que pirates… Après avoir visité l’île Tochaku, Kotei rencontre des hommes de l’équipage d’Akuma, notamment le capitaine de sa 3e flotte et les soldats de la Tour de feu. Le capitaine de la flotte Kaisai, la braise (900 millions d’Okane) a été présent lors du massacre de sa famille. Kotei a décidé de faire alliance avec son rival Minari BARU pour le battre. Mais Kaisai réussi à les battre. Ce dernier capture Oya, qui a dévoilé son identité à Kotei.
Grâce à sa participation dans la destruction de la Tour de feu et la victoire contre Teno, la paume de fer, et un capitaine du nouveau gouvernement Choji, le hérisson blanc, il a une prime de 7, puis 40 millions d’Okane. [...]

But du Héros : Le but du héros, pour l’instant, est de tuer tous ceux qui ont causé la destruction de son île (Vengeance). Mais au fil du temps, il va vite comprendre que le nouveau gouvernement est corrompu par Akuma et les pirates de l’Empereur Noir. Son but est donc de renverser le régime actuel corrompu pour instaurer un régime démocratique et libre, grâce au Dieu des Souhaits, protégé par la porte des âmes, dans la tour blanche.

Pourquoi fait-il cela ? : Dans un premier temps, il veut détruire les 10 tours de contrôles d’Akuma, ce qui diminuera l’influence du pirate dans le monde. Puis, il veut enrôler une armée avec les rebelles pour vaincre celle d’Akuma. Dans un second temps, après la bataille contre Akuma, il devra se charger des autres pouvoirs (Organisation de la paix, Nouveau Gouvernement, Tueurs à Gage). Pour cela, il utilisera le vœux de la tour blanche, en trouvant les 10 clefs, pour détruire les gouvernements en place.

Quelle influence aura-t-il dans le déroulement de l'aventure ? :
Arc 1 : Création de son équipage.
Arc 2 : Victoire face au Capitaine Choji = Le Commandant Shiro s’intéresse à lui.
Arc 3 : Victoire face au pirate Teno, la paume de fer (30 millions d’Okane) et destruction de la Tour de feu = Akuma a perdu l’influence dans l’océan Hokuto.

Ce qu’il aime : Il adore les échecs, les dames et tous les jeux de ce style. Il aime aussi les jeux vidéos, et lire les mangas.

Ce qu’il n'aime pas : Il hais les légumes et les gens qui ne savent pas être sérieux quand il faut.
Charba111
 
Message(s) : 2
Inscription : 12 Mai 2018, 20:51


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte