Je recherche un manga

Pour discuter entre fans de manga ! Nous vous invitons à venir discuter ici de culture japonaise, de généralité sur les mangas, de ce qui vous plaît (ou qui ne vous plaît pas) en général. À vous la parole !

Je recherche un manga

Message par Volkoff » 28 Novembre 2016, 16:21

Bonjour a tous et a toutes, voilà j'ai regarder sur le site je recherche "Date a live" je l'ai vue en animé mais j'aimerais l'avoir en manga es ce qu'il y est ? Je dois me tromper dans le titre ?

Merci pour vos futur réponse.

Bonne journée.

AH et aussi nisekoi je ne le trouve pas desoler de demander sa ^^
Volkoff

Message(s) : 1

Re: Je recherche un manga

Message par On'naku » 30 Novembre 2016, 07:47

Je sais que Nisekoi est édité au étitions Kaze, et il y a déjà au moins 17 tomes si je ne me trompe.
On'naku

Message(s) : 16

Message par Myrtille » 01 Décembre 2016, 13:45

D'après ce que j'ai vu ce n'est pas publier en france date a live (cf nautiljon)
Myrtille

Message par Hchardassaut » 03 Décembre 2016, 12:47

Il y a plusieurs series au Japon mais pas en france
Date a live en 1tome, date a live touka dead end en 3tomes, date a strike en 4tomes, date a party en 1tome et date a origami en 1tome.
Hchardassaut

Message par Reiga » 30 Octobre 2017, 12:01

Bonjours !

Vous pouvez m'aider, please ?! Vous pouvez me dire ou je peux trouver les tomes 03, 07, 08 et 11 de Uragiri : La trahison connais mon nom, please ! Il me manque que ses 4 là pour terminer la collection, sans ça je ne peux pas lire les autres que j'ai chez moi, je risque de ne pas comprendre l'histoire :c

Merci d'avance !
Reiga

Message par Draw manga » 30 Octobre 2017, 14:16

Bonjour à tous,
"Reiga", tu trouveras la série Uragiri sur le site des éditions "Pika" et je pense que tu peux commander/acheter les tomes qui te manquent :D
Sinon, sur amazon, Fnac, Cultura, CDiscount, tu pourras trouver les tomes manquant de ta collection ;)
Si tu préfères les acheter en main propre (sans internet) je pense que tu pourras aussi avoir les tomes de ta série dans un magasin la Fnac, Cultura, ou encore dans ta librairie :D sinon si tu ne les trouves pas je pense que tu peux les commander pour les recevoir en magasin =)

Bon courage ;)
Et bonne lecture ^.^
Draw manga

Message(s) : 2