Kakegurui / Kakegurui Futago / Angel Densetsu / Kampfer

Vous voulez nos suggérer des séries ? C’est par ici !

Kakegurui / Kakegurui Futago / Angel Densetsu / Kampfer

Message par Robin2011 » 05 Novembre 2016, 16:40

Bonjour.

Je vais vous présenter plusieurs titres d'auteurs que j'admire énormément.

Kakegurui & Kakegurui Futago : étant fan de Lost Paradise (publié chez Ki oon) et de Toru Naomura, j'attend avec impatience ces nouvelles sublimes séries magnifiquement bien dessinées et dont les thèmes choisit sont très riches, notamment sur les sujets sociaux et sentimentaux, émotionnels.

Angel Densetsu : étant fan de Claymore (publié chez Glénat) et de Norihiro Yagi, j'attend également la licence d'Angel Densetsu car j'admire beaucoup les histoires fantastiques surdimensionnées qui nous transportent dans un univers décadent.

Kampfer & Kitsune no Akuma to Kuroi Grimoire : étant fan du dessinateur Yuu Tachibana et de Moonlight, j'attend de pouvoir lire un jour ces mangas dont les personnages sont absolument magnifiques !

Kampfer est un manga qui traite le sujet du Transgenre. Il est un excellent exemple pour montrer que, parfois, que se soit dans la vie réelle ou dans une histoire fictive, les Personnages trans peuvent s'affirmer naturellement et sans que cela ne soit trop osé ou vulgaire même si Kampfer reste tout de même un manga Ecchi malgré tout, cela peut être son point fort ou son point faible, mais s'il est publié, il saura trouver son public francophone.

Voilà, merci d'avoir lu ce topic.
Robin2011

Message(s) : 23