Projet Les princes divins

Vous voulez nos suggérer des séries ? C’est par ici !

Projet Les princes divins

Message par Arthur dAtlante » 13 Décembre 2015, 16:48

Bonjour, je me présente BRIOLANT Philippe, je suis natif d'une région du centre de la France connue pour ses mystères, le Berry. Je suis auteur de romans de la saga "Les princes divins", Tome 1 "Arthur d'Atlante" qui est sorti fin août 2013 et le second Tome "Le peuple du Berry" est paru le 05 mars 2015 et réédité le 01/09/2015.
Les livres sont référencés sur DILICOM sous le n° ISBN 978-2-35941-102-7 (Tome 1) aux éditions de Saint-Amans, 979-10-92367-60-7 (Tome 2) et 979-10-92367-80-5 (Tome 1, 2de édition) à ANTYA éditions.
Résumé du Tome 1 "Arthur d’Atlante"
En 1222, la reine d’Amazonie Adriana Calafas recherche pour l’ordre des sœurs d'Héra un mâle de sang royal. Le prince Isidor d’Atlante répond au choix du programme Amazonien. En 1223, en Amazonie, naissent les jumeaux Idrid, la future héritière et Arthur. Ce dernier est écarté de la famille royale dès sa naissance. Il doit sa survie par l’absence de pouvoir élémentaire. En 1236, les Atlantes capturent des jeunes Amazoniens en guise de représailles. De retour chez eux, le roi Isidor d’Atlante accompagné de Gaïus sondent les pouvoirs des jeunes. Parmi plus d'une centaine de jeunes capturés, 28 jeunes détiennent des pouvoirs et 6 sortent du lot dont Arthur. Après 7 ans de formation chez les Atlantes, les jeunes sont promus chevaliers de l’ordre d’Atlas et Arthur est désigné l'héritier des Atlantes. Au mariage d'Arthur, les dieux de l’Olympe se montrent devant les jeunes mariés et les invités venus de tous les royaumes des terres de Gaïa.
Résumé du Tome 2 "Le peuple du Berry"
Au solstice d’été de l’an 1245, a lieu la première cérémonie d’adoubement des chevaliers de la nouvelle armée de l’alliance de l’ordre d’Atlas. Cent cinquante jeunes, issus des six royaumes des Terres de Gaïa se préparent à vivre une nouvelle aventure. Quelques lunes plus tard, le Prince Arthur d’Atlante, à la tête d’une flotte de six navires, part sous les couleurs de l’alliance vers l’Ouest, en direction des terres du nouveau monde.
Découverte du peuple du royaume du Berry et visite guidée à l'intérieur du royaume.
Je viens de commencer l'écriture du troisième tome.
J'ai été abordé au mois d'avril 2015, lors du salon du livre de LE DORAT (87) par la maison d'éditions AKATA en vue d'une adaptation en version manga.
Actuellement, je recherche un dessinateur voulant s'investir dans la création d'une version Manga de ma saga "Les princes divins"
Merci
Arthur dAtlante

Message(s) : 4