Je cherche un peu d'aide pour l'écriture de mon sénario ...

Re: Je cherche un peu d'aide pour l'écriture de mon sénario

Message par AceTenshiro » 27 Septembre 2015, 21:06

Ok d'accord je commence à saisir ton univers, moi je pensais que Hana était à l'origine du projet pour Androïdes vue comme ça c'est pas mal du tout mais indirectement Akari n'est pas une sorcière alors ? Ah aussi c'est quand même vraiment la dech chez les perso masculin,il faudra vraiment que tu pense à en rajouter ou que tu change le sexe de certain perso car nous les mecs on a du mal avec les histoire avec une fille en perso principal la plus part du temps on zap ces histoires car on ne peut s'idenfier à aucun personnage c'est pourquoi il faudrait que tu équilibre la balance car c'est grâce à se procédé que certain garçon arrive à regardé et apprécié des shojo par exemple. Après c'est juste mon point de vue car je te comprends nous les jeune scénariste on a tendances à bourrer nos histoire de perso du même sexe que nous mais il faut penser qu'il est impossible à un perso féminin d'apporter certaine chose et inversement et il est impossible que certainne chose arrive sans un garçon et une fille,enfin voilà ça ne peut pas marcher l'un sans l'autre .
AceTenshiro

Message(s) : 72

Message par Yue Ayaze » 28 Septembre 2015, 17:29

AceTenshiro a écrit : Ah aussi c'est quand même vraiment la dech chez les perso masculin

Oui...c'est pour ça que j'ai besoin d'aide, je sais pas faire les perso masculins ! Ni les dessiner (si un petit peu mais pas autant que les fille) :cry:

Une raison pour que kaname soit pour la mort des sorciers : Hana à tué ses parents. Elles les as tuer car elle était amoureuse du père de Kaname. Donc Vengeance.
Pour les rebels sorciers j'ai pensé que cela pouvait êtres Aoki et Taka et puisqu'ils connaissent la maladie, il en ont fait un remède.
Izumi à eu la même idée mais elle ne connaissais (sa mère ne lui à pas expliquer(pourquoi,qui)) pas le virus car elle a fugé à l'age de 10 ans. C'est tôt mais il fallait que Akari soit toute petite et qu'elle à oublié sa sœur. En faite Akari n'était pas morte mais son cœur battait tout doucement, et très peu (mais les autres ne le savait pas).

Peut être changer Yui et Akemi (garçon manqué) en mec, a voir.

Tout est un peu embrouillé mais il faut que je mette tout ça sur word...

Yue
P.S : C'est quoi le pouvoir "cristal" de Akisa et "étoile" de Yuuma?
Yue Ayaze

Message(s) : 83

Message par Frosh » 30 Septembre 2015, 19:04

moi Frosh je veut bien le faire :D
Frosh

Message(s) : 4

Message par Yue Ayaze » 01 Octobre 2015, 20:01

Bonjour (ou bonsoir plutôt) Frosh,

J'espère que tu as lu tous les messages entre Ace et moi, car il y a plus d'indication sur l'histoire.
En ce moment, j'ai pas trop le temps de m'attaquer au sénario (j'ai même pas le temps de dessiner :( ) et il faut que je mette en forme l'histoire (sans les détails) avant de (re) demander de l'aide.
Voilà, Voilà, donc se serait avec plaisir que tu m'aide.
Au faite, qu'elle age à tu ? et écrit tu ? C'est juste une petite question.
Si tu as des questions (scénario ou autre) n'esite pas !

Bonne nuit
Yue :D
Yue Ayaze

Message par Yue Ayaze » 21 Novembre 2015, 09:19

Hello !!

Bon, voilà, c'était pour vous dire que je mat en pause se long projet...
J'ai déjà fait le story-board d'un scénario shojo complètement banal, ca fait 30 page...mais comme je suis une énorme flemmarde....j'ai la flemme de faire les planches (c'est que j'ai beaucoup d'autres choses a faire a cote (devoir, dessin géant pour rendre hommages aux victimes qui sera affiché au lycée) !!

Bisous bisous !
Yue
Yue Ayaze

Message par AZEN » 31 Octobre 2018, 15:39

salut sache que j'ai de même 15 ans et j'ai une imagination très débordante pour tout ce qui est histoire. Donc pour acquérir plus d'experiance et pour aider la commu otaku je peux t'aider
contacte moi si besoin
AZEN

Message(s) : 2

Précédent