Des Fans de Puella Magi Madoka Magica ?

Pour discuter entre fans de manga, de vos lectures d’autres mangas (non édités par Pika Edition), de romans ou de bande dessinée, c’est ici !

Des Fans de Puella Magi Madoka Magica ?

Message par ChibiYopha » 07 Octobre 2014, 09:16

Voilà, je crée ce topic pour parler d'un manga hors licence Pika : Puella Magi Madoka Magica

Je suis une fan de manga depuis maintenant 12 ans, et j'ai toujours regardé les magical girl. Mais Madoka est pour moi une grande révolution de ce genre !! Tout d'abord car il ne s'agit pas d'un shôjo, mais bien d'un seinen. L'histoire est très ambiguë et magnifique dans les notions de liens.
J'adore les personnages comme Sakura Kyoko !
Je pourrais parler des heures de cette histoire, mais avant cela je voudrais savoir s'il y a comme moi des fans de ce mangas mais aussi anime et Film
ChibiYopha

Message(s) : 10

Re: Des Fans de Puella Magi Madoka Magica ?

Message par Rumpelstiltskin » 22 Octobre 2014, 00:20

Salut je ne peux pas encore te dire si je suis fan ou pas car je ne les ai jamais regardé, un ami me les a conseillé du coup je suis à la recherche de cette magnifique édition collector qui est actuellement indisponible sur la boutique de wakanim, j'ai déjà acheté le collector des films mais je ne veux pas les regarder avant d'avoir vu la série (logique oblige ^^)
Rumpelstiltskin

Message(s) : 4