Le projet s'appel: YURI LOVE: UN AMOUR EXTRAORDINAIRE, c'est l'histoire de deux filles ANNA LEVIS et AOI MARVEL, deux filles que tout éloignait dès le départ car AOI à violer ANNA dès son premier jour de classe mais elles ont finit par se rapproché lorsque ANNA a découvert la sensibilité cachée de AOI, qui provient en réalité de sa seconde personnalité, une AOI très douce et sensible tout le contraire de la vraie.
ANNA laissera derrière elle toutes ses croyances car elle entre dans le monde des lesbiennes seulement quelques heures après avoir connu AOI. Le premier tome de 6 chapitres se déroule en une semaine seulement, cette seule semaine suffira amplement à chambouler complètement la vie de ANNA et à nous donner des frissons, voir complètement nous retourner la tête tellement c'est ... "je ne trouve pas les mots".
Je cherche donc une dessinatrice pour faire les illustrations de ce manga "frisson", n'hésitez pas à me contacter car il s'agit vraiment d'un super projet avec quelques illustrations déjà faites car j'avais commencer ce projet avec un dessinateur rencontré sur internet.
Je suis un étudiant en deuxième année de 20 ans.