Le combat a déjà commencé !

Le combat a déjà commencé !

Message par Pika_Edition » 17 Février 2014, 15:14

L'humanité a été presque décimée par les Titans ! Vous aussi, rejoignez la lutte !
Pour discuter de vos personnages préférés, des spin-off de la série et de l'anime, rejoignez le bataillon de ce forum !
Pika_Edition

Re: Le combat a déjà commencé !

Message par tut et fanta » 02 Mars 2014, 11:18

Bonjour tout le monde.
Comme beaucoup, je suis victime du phénomène l'Attaque des Titans. Manga ou anime, entre les deux mon balance. D'un côté une version papier au dialogues croustillants et le plaisir d'avoir une belle collection dans ma bibliothèque, de l'autre, des OST impeccables et une animation ultra fluide pour des scènes d'action mémorables. Je trouve l'histoire vraiment prenante et j'apprécie le côté mature des personnages. Le tout mis dans un cadre qui change de l'ordinaire avec des uniformes, des armes et un design fort sympathiques, je suis conquise à 100%.
Grosse cerise sur le gâteau, le succès de ce manga va permettre au fan de figurines d'agrandir leur collection. Enfin des personnages masculins développés par de nombreux fabricants :D ! Il y en a pour touts les goûts et touts les budgets, Nenderoid, Figma, Medicom (là ça commence à faire cher)...
Bref, pour moi c'est grosses dépenses en perspective entre mangas, coffret DVD et plastique.
D'ailleurs je verrais bien Pika organiser un concours fan art dans le même style que le Fairy Tail en cours ;) .
tut et fanta

Message(s) : 10

Message par foxia33 » 18 Novembre 2014, 18:15

super ce manga et cette anime et elle sont a combien a peu prés les figurines? :)
foxia33

Message(s) : 36

Message par kidow » 18 Novembre 2014, 18:25

à la japan touch les figurine était entre 30 et 100 euros, elle sont super bien faites. :D
kidow

Message(s) : 22

Message par sdekar » 29 Novembre 2014, 21:48

bonjour/bonsoir.
j'aimerai savoir si le volume 12 de l'attaque des titan sortira en version collector avec le dvd du premier OAD comme sa version japonaise ?

http://www.animeland.com/news/voir/6148 ... DES-TITANS
Image
sdekar

Message(s) : 1

Message par foxia33 » 01 Janvier 2015, 22:54

il y a qui en personnage pour les figurines si quelqu'un sait? ^^
foxia33

Message(s) : 36

Message par Chaccarron » 20 Juillet 2015, 22:28

En figurine, il y a les personnages principaux, donc Eren, Mikasa et probablement Armin (mais là je n'en suis pas sûr). Et bien sûr, le meilleur pour la fin, une ribambelle de figurines à l'image du splendide et elegant Caporal-Chef Livaï, qui est sans aucun doute mon personnage préferé, de part son élegance, son statut de "meilleur soldat de l'humanité", et son air lassé et desinterressé !
De 30 à 120 € elles sont toutes de grandes qualités !
Chaccarron

Message par Martin96 » 12 Juin 2016, 07:56

J'ai hâte de découvrir la suite, il faut dire que la fin de la saison 1 m'a laissé sur ma faim! :D J'hésite encore à lire les mangas en japonais puisque mes connaissances de la langue sont encore assez modérés, je préfère attendre la suite en FR (l'espoir fait vivre) ou du moins en sous-titré!
Martin96

Message par Akimou » 17 Avril 2017, 19:35

Quelqu'un a vu la saison 2 de l'anime ? Je suis tombé sur ce podcast https://soundcloud.com/user-45337269/po ... classiques et c'est vrai que le manga est vraiment pas top au niveau dessin du coup je préfère l'anime :)
Akimou

Message par Nona Leonhart » 08 Octobre 2018, 18:25

Salut à tous, je suis absolument méga fan de l'attaque des titans! : :shock: :D
Ce que j'aime le plus dans ce manga/anime c'est le scénario, et aussi je trouve que les personnages sont très très attachants! Mon personnage préféré est Annie Leonhart (je l'est en figurine pop), elle est juste trop stylée !!! Je suis très presser qu'elle revienne un petit peu plus au devant de la scène! En tout qua je suis sûr et certaine que je ne vendrai JAMAIS mes mangas, figurines, dessins, posters..... ET en particulier, que je n'oublirais jamais ce manga, il restera à jamais gravé dans mon coeur!!!![/u][/b][/b] :o :D :mrgreen:
voili voilou, désolé pour les fautes d'orthographes! :D
Nona Leonhart

Message(s) : 10