Comment récupérer le dessin concours fan art fairy tail 2014

Comment récupérer le dessin concours fan art fairy tail 2014

Message par uchibuster » 18 Octobre 2014, 08:12

Bonjour cela fait un certain temps que ce concours est fini et j'aimerais savoir comment récupérer pour ceux qui le souhaitent, leurs dessins.
Dans l'actu du concours, vous avez dit qu'il fallait envoyé un mail à l'adresse indiquée dans le règlement. Cependant, j'ai envoyé deux messages un dans FAQ(informations ) et le deuxième, c'était un mail que je vous ai envoyé il y a déjà quelques semaines.
Faut-il recommencer la procédure ou vous les garder encore un peu.
à

Merci de nous tenir au courant et si aussi vous compter afficher les gagnants "Guild art", ça serait géniale!
uchibuster

Message(s) : 54

Re: Comment récupérer le dessin concours fan art fairy tail

Message par Invité » 18 Octobre 2014, 16:44

Idem, j'ai envoyé un mail comme écrit dans le règlement mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis.
Invité

Message par uchibuster » 19 Octobre 2014, 08:31

on est plusieurs dans ce cas =) =)
uchibuster

Message par Suisei » 19 Octobre 2014, 16:10

Y'aurait une clause quelque part disant que les originaux ne seront pas renvoyés que ça ne m'étonnerait pas. C'est le cas dans la plupart des concours de ce genre. C'est vrai aussi quand vous envoyer un dossier de projet de BD ou manga.
Vous avez vérifié ce point avant d'envoyer vos dessins ?
/!\ Je ne cherche pas de scénariste. Il est donc inutile de me solliciter en ce sens.
Si vos histoires m'intéressent, c'est moi qui viendrai à vous. ^^ /!\

Retrouvez les travaux de Suisei sur
Image
Image
Image
Image
Suisei

Message(s) : 108

Message par Shakou » 19 Octobre 2014, 18:34

Vous savez, moi ça fait depuis 1 mois que j'ai demander mes dessins..^^'
Et aucun signe.

Franchement je pense qu'ils ne nous les renverrons pas, ça ne m'étonnerais pas vu le nombre de fois où ils n'ont pas respectés leur propre règlement.
Mais quand même! On aimerais bien les revoir nos dessins..Ça nous réconforterais un peut et on pourrais admirer le travail qu'on a fait !^^
Shakou

Message(s) : 29

Message par fairy soso » 19 Octobre 2014, 20:31

Moi c'est exactement pareil et j'avais aussi envoyé un mail il y avait quelques mois... J'espere vraiment qu'ils vont nous les renvoyer ; je veux revoir mes dessins T-T
fairy soso

Message(s) : 4

Message par uchibuster » 20 Octobre 2014, 13:00

Oui c'est vrai et c'est vraiment nul si ils ne nous renvoie pas les originaux parce que je ne suis pas démener pendant une semaine pour recevoir une photocopie alors qu'en retours ils disent qu'ils n'ont pas la qualité graphique et l'originalité de ceux des gagnants, alors pourquoi les garder ??
Je veux bien qu"ils soient occuper (une maison d'édition c'est lourd comme travail) mais on aimerais avoir des nouvelles.
uchibuster

Message par Suisei » 20 Octobre 2014, 19:26

C'est que la poste, c'est pas gratuit. Si vous êtes plusieurs centaines (je spécule) à avoir participer, ça risque de leur coûter cher en timbre.
Vous avez un lien vers le règlement ? (Simple curiosité)
/!\ Je ne cherche pas de scénariste. Il est donc inutile de me solliciter en ce sens.
Si vos histoires m'intéressent, c'est moi qui viendrai à vous. ^^ /!\

Retrouvez les travaux de Suisei sur
Image
Image
Image
Image
Suisei

Message(s) : 108

Message par pika » 21 Octobre 2014, 13:25

Bonjour à tous,

nous avons fait une news en ce sens :http://www.pika.fr/actualites/pika-shonen/recuperer-vos-dessins-des-concours-fan-art-de-fairy-tail-22550

Récupérer vos dessins des concours Fan-Art de Fairy Tail

Comment faire?

Vous êtes nombreux à nous demander comment récupérer les dessins que vous avez envoyé pour les deux concours Fan-Art Fairy Tail, à savoir le concours Fan-Art qui a eu lieu en 2013, et celui qui a eu lieu d'août à septembre 2014.

Nous sommes navrés d'avoir mis du temps à vous répondre mais notre équipe ne comporte que deux personnes pour s'occuper de ces dossiers et pour le moment, nous n'avons pas le temps de nous atteler à ces demandes; nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Cependant, nous allons faire des recherches de vos dessins dès le 3 novembre. D'ici là, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir un email à l'adresse suivante : fanartfairytail@pika.fr.

Cet email devra comporter en Sujet du mail : "Demande de récupération de dessin(s) du Fan-Art Fairy Tail [indiquer le concours 2013 ou 2014]" et dans le corps du mail, il faudra indiquer les données suivantes : vos noms et prénoms, adresse complète au moment de l'envoi du Fan-Art (et nouvelle adresse pour vous retourner le dessin), votre date de naissance, le nombre de dessins envoyés (et que vous souhaitez que l'on vous retourne) et une copie (facultative) du ou des dessin(s) envoyé(s).

Sans toutes ses informations, il nous sera difficile de vous retourner le ou le(s) dessin(s).

Nous vous remercions de votre compréhension,

À bientôt,

L'équipe My Pika
pika
Site Admin

Message(s) : 21

Message par uchibuster » 21 Octobre 2014, 17:18

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je m'en doutais qu'il y avait beaucoup de travail derrière, je suis rassurer de savoir que je pourrais le récupérer =) =)
Merci :D
uchibuster

Suivant