Recherche dessinateur!

Charte d'utilisation du forum

Recherche dessinateur!

Message par UchihaImen » 18 Décembre 2016, 12:07

Bonjour, je suis une jeune scénariste de 15 ans et j'ai écrit un scénario de manga qui a maintenant un tome. Je ne cherche pas à mettre de l'argent dans ce manga, car ma famille n'accepterait sûrement pas. Mais j'aimerais bien avoir mon tome au moins en papier/sur ordinateur, qui ne coûterait évidemment rien au dessinateur, mis à part du temps perdu à dessiner ces quatres chapitres. Si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoie un mail : imen-du-92@hotmail.fr. Ou qu'il réponde au post.

Je vous remercie, cordialement.
UchihaImen

Message(s) : 2

Suite a ton anonce

Message par yukilisa » 19 Décembre 2016, 11:36

Bonjour,
J'ai 15 ans, j'adore dessiner et je suis actuellement en seconde générale option art plastique. j'aimerais beaucoup m'améliorer, pour sa je suis prêté a y passer des heures, j'aimerais beaucoup essayer de t'aider "essayer car rien n'est gagné, je débute ", voila en tout cas je veux bien essayer (te monter quelques dessins que j'ai fait, faire des croquis ect) et nous verrons par la suite, mais ton manga serait de combien de pages ?, ( si beaucoup de travaille) et sur combien de temps faut il le crée ? car le dessin demande beaucoup de temps..

Ou puis-je te contacter pour que nous en discutions, si tu veux ?

Lisa
yukilisa

Message(s) : 1

Re: Recherche dessinateur!

Message par UchihaImen » 01 Juillet 2017, 01:02

Désolée de te répondre si tard, je n'avais pas vu ta réponse! Comme je l'ai dit plus haut ; envoies moi un mail, et en même temps tes croquis/dessins, je suis toujours à la recherche de dessinateur/trices!
UchihaImen

Message(s) : 2