scénariste cherche dessinateur(trice)

scénariste cherche dessinateur(trice)

Message par Malckeul » 16 Juin 2019, 21:51

Bonjour a tous, j'ai 23 ans. J'ai une grande passion pour ce qui est d'écrire des histoires mais je ne suis pas un grand dessinateur. Donc je recherche un dessinateur(trice) passionné prêt à se donner à fond, pour l'une de mes nombreuses histoires.

Pour le moment j'ai une dizaine histoire mise au propre, passant de petites histoires à quelques tomes à de grandes histoires de plusieurs tomes. Variant aussi sur plusieurs styles : drama, action, amour, amitié, romance et fantastique.

voilà c'est une personne est intéressée. Je l'invite à se manifester en donnant un lien pour le contacter, tout en indiquant quel style de manga il ou elle veut faire.
Malckeul

Message(s) : 2

Re: scénariste cherche dessinateur(trice)

Message par Instinctdraw » 17 Juin 2019, 10:45

bonjour, J'ai 16 ans,je viens de finir mon année scolaire,par conséquent je suis en vacance, je ne pense pas que mon profil vous intéressera je n'ai pas d'expérience et avec ma vie de lycéenne je n'arrive à consacrer que peu de temps à ma passion néanmoins j'adore dessiner et j'aimerais beaucoup tester de nouvelles expériences c'est pourquoi votre offre m'intéresse :D :D, je ne garantie pas que mon style de dessin un peu gore et noir et blanc vous plaira mais je peux toujours essayer de m'adapter pour correspondre à vos attentes.Si vous le souhaitez, merci de me joindre par mail elona.ginson@gmail.com
Instinctdraw

Message par Malckeul » 17 Juin 2019, 17:55

merci pour ta réponse Instinctdraw.
Il est vrai que je n'ai pas expliquer, je cherche des personnes prêt à se lancer dans la vie active, dont l'objectif étant de s'associer à une maison d'édition.
Malckeul

Message par Instinctdraw » 18 Juin 2019, 08:43

pas de soucis :D j'espère que tu vas arriver au bout de ton projet
Instinctdraw