scenariste manga cherche dessinateur (serieux(euse)

scenariste manga cherche dessinateur (serieux(euse)

Message par Kyra shinsuke » 13 Août 2014, 03:23

tout d'abord bonjour a tous .
je me présente je me nomme kyra sur ce site .
j’écris maintenant depuis plusieurs année et j'ai une 50 aine de scénario manga a mon actif.
j'ai aussi était compositeur parolier et romancier .
au départ je faisait ça en amateur pour des petit concours , mais suite a une blessure au bras gauche j'ai perdue mon talent pour le dessin. Je recherche donc un rêveurs assez fou pour y croire jusqu'au bout sans abandonner . Si vous êtes intéresser pour devenir mon partenaire de rêves; contacter moi par je vous donnerai plus de détail et passerai mon numéro de téléphone au plus tenté d'entre vous . ( je ne montre aucun scénario avant d'avoir fait connaissance )
vous n'aurais donc pas d'exemple de mes écris. Mais pour vous faire une idée plus facilement; j'ai fait le scénario d'un jeux vidéo pour un jeune développeur ,j'ai écris des chanson pour des groupe de métal , j'ai déjà eu des proposition d’édition dans le passer mais jetait jeune et ne voyais ça que comme un jeux j'ai donc refuser et j'ai eu aussi bon nombres de dessinateur de talent a mes coter .Ils était trop peux rêveur et ont abandonner .
je recherche donc une personne qui sait ou elle veux arriver. Je ne peux promettre un histoire réel a la bakuman mais si vous aimé dessiner rien est impossible . j'ai longtemps fait des scénario et autres en amateur pour des connaissance. Mais maintenant je voudrai réaliser un vieux rêves en devenant mangaka. Il y a tellement plus a apporter a tous les lecteurs du mondes . alors ayait dans l'espoir qu'un jour votre manga soi connue et veiller a ne pas postuler sans être confiant en vos dessins . cordialement Kyra shinsuke . ;) ;)
Kyra shinsuke

Message(s) : 8

Re: scenariste manga cherche dessinateur (serieux(euse)

Message par Kazuki Suzuki » 07 Octobre 2015, 16:37

Bonjour ! Je serais très intéressée par votre proposition ! Je dessine depuis assez longtemps du manga (bon j'ai 14 ans d'accord) mais je pense être capable de dessiner n'importe quel type de manga. Le seul problème est que je réside en Suisse et donc que si vous habitez en France, la rencontre serait plutôt difficile... Si, au contraire, vous vivez en Suisse, toute collaboration avec vous me ferait très plaisir !
mon adresse e-mail: line.guisolan@gmail.com
Ma page facebook de dessins: Les dessins d'Akaru
Ma chaîne YouTube (de dessins aussi): Line Manga Drawing
En tant qu'auteur(e pour les filles ?) et lectrice indissuadable, j'attends avec impatience de vos nouvelles !
Kazuki Suzuki

Message(s) : 2

Message par Plume-de.vie209 » 22 Novembre 2015, 09:15

Bonjour à toi, je m'appel Darce j'ais 15 ans et je vis en France également, je suis très rêveur ce quins'accord plutôt bien avec mon talent dans le dessin, je n'ais jamais posté de planche de manga (Par exemple sur mon blog skyrock Plume-de-vie209.skyrock. com)
Malgré tout je pense que mon esprit créatif n'ai pas assez développé pour construire un scénario sans faille. Je suis bon en dessin, certe je copie parfois mon mangaka préféré mais mes capacités sont toutes à fait acceptable il faudra juste que je faces des efforts pour le décor. Mais sa m'intéresse vraiment c'est mon rêve d'enfant et le fait que ma mère pense que c'est impossible me donne envie de me dépassé pour lui prouver ma valeur et je me ferais une joie d'atteindre cet objectif avec toi, merci de ta futur réponse. :)
Plume-de.vie209

Message(s) : 3

Message par Titano26 » 01 Juin 2016, 14:02

Votre message m'a vraiement donné envie de travailler avec vous donc je veux savoir si vous cherchez un déssinateur ou un scénariste?Personnelement je suis plus scénariste de déssinateur même si j'ai un plutot bon coup de crayon (sans me venter)
et pour savoir si on peut collaborer ensemble pour un one-shot d'un concours ki-oon (rien avoir avec Pika xD)

Merci de me contacter rapidement au mail suivant :titano262@gmail.com
Titano26

Message(s) : 11

Message par darktahity » 02 Juin 2016, 23:11

Salut, belle présentation, je me présente, david, darktahity sur pika . Je dessine depuis de nombreuses années et j ai pas mal bosser un peut Partout, je m adapte rapidement et le sérieux dans mes travaux seront un plus pour toi, sur mon Facebook, david garcia, dans la seine maritime tu pourras en juger, j espère que nous aurons l occasion de converser, à très bientôt peut-être biz
darktahity

Message(s) : 5

Message par ArtNetSai » 06 Juin 2016, 14:27

Bonjour!
Je serai très motivée pour faire un projet. Malheureusement, je n'ai pas une énorme expérience. C'est pourquoi je cherche des moyens de m'améliorer. Je suis quand même capable de m'adapter rapidement. Je n'ai pas posté beaucoup de dessins sur internet, mais on peut trouver quelques dessins ici: http://artnetsai.deviantart.com.
Bon, je souhaite qu'on ne me juge pas trop sur ces dessins parce qu'ils ne sont pas en couleurs et que je suis en progrès (ce qui veut probablement dire que ma façon de dessiner évoluera au fil du temps). De plus, je m'adapte selon la demande. C'est pourquoi je voudrais bien savoir à quel type de dessins tu t'attends. (Plutôt fantaisie ou réaliste, si il y a un manga ou une BD en particulier que tu aimes...)
J'ai des scrupules ^^' Alors pas besoin de s'inquiéter au sujet de si je suis fiable ou pas et si je ne vais pas tout lâcher d'un coup. Je ne pense pas qu'il y ait de risque sur ce point là, à moins d'un gros problème (blessure...). Et je suis également très sérieuse à partir du moment où je travaille avec quelqu'un (je n'aime pas décevoir les gens).
Donc j'aimerai bien pouvoir lire les projets si jamais tu es intéressé et voici une adresse de contact! ^^: thaisbehaghel@hotmail.fr
Bonne journée!
ArtNetSai

Message par darktahity » 07 Juin 2016, 22:32

Salut ,as tu trouvé un dessinateur ? Je serais heureux d en parler avec toi , à très bientôt j'espère
darktahity

Message par BADOU » 16 Juillet 2017, 17:57

je suis intérésé par ton projet je serait serieux si tu m'accepte :D :D :lol: :mrgreen:
BADOU

Message(s) : 1