Dessinatrice cherche scénariste

Dessinatrice cherche scénariste

Message par Otaku_girl » 19 Mai 2018, 18:04

Bonjour. Je m'appelle Salma et j'ai 14 ans. Ça peut paraître jeune mais j'ai un réel talent pour le manga. Ça va faire un petit moment que je voulais me lancer dans un projet mais je suis incapable de fournir la moindre miette d'histoire à raconter. Je suis donc à la recherche d'un(e) scénariste. Je peux envoyer quelques uns de mes dessins à ceux que ça intéresserait (mon âge ne fais pas très crédible). Je suis plutôt de type shônen ;)
Vous pouvez me contacter sur mon mail, je suis très active: SalmaBouhassoun@gmail.com.

Si votre projet m'intéresse, je serais ravie de signer un contact avec vous. Je ne travaille qu'avec des personnes sérieuses, avec qui le projet pourra avancer :)
Otaku_girl

Message(s) : 2

Re: Dessinatrice cherche scénariste

Message par Makkuro » 21 Mai 2018, 22:46

Bonjour Salma.
Je suis moi même à la recherche d'une dessinatrice, mais il va falloir faire tes preuves. Je te propose donc de m'envoyer quelques exemples de dessin par message privée pour :
1 - Juger si les histoires que je vais te proposer collent avec ton style artistique
2 - Voir si tu es capable de dessiner un personnage sous tout les angles/poses
3 - Voir si ta proclamation d'avoir un "réel talent pour le manga" n'est pas une exagération

Nous discuterons également des détails après avoir vérifié ces 3 points. Cette vérification est nécessaire pour moi, comme pour toi, car un scénariste toi être en accord avec son dessinateur et vice-versa.
Makkuro

Message(s) : 3

Re: Dessinatrice cherche scénariste

Message par Invité » 23 Mai 2018, 21:14

Bonjour,
Je suis également a la recherche d'une dessinatrice, j'ai 16 ans bientôt 17 sa peut sembler jeune mais je ne manque pas d'idée et d'inspiration donc si la proposition tiens toujours j'aimerais bien avoir une description du genre de manga que tu aimerais lire et dessiner et avoir quelque croquis pour savoir si on pourra bien s'entendre et coopérer.

Cordialement Otkukitsunesan.
Invité