Dessinatrice à ses heures perdues

Dessinatrice à ses heures perdues

Message par Mushroomattic » 29 Mars 2017, 17:21

Bonjour bonjour!

Y'aurait-il un(e) scénariste esseulé(e) dans la salle? :mrgreen:

En effet, je suis dessinatrice potable mais scénariste bidon, qui cherche à m'amuser et continuer de progresser en dessin tout bêtement parce que j'adore ça ;)

J'ai déjà eu la chance d'être publiée en collaboration avec une scénariste, par deux fois dans le fanzine Touch n°6 et 7, aux Editions Kejhia, sous le pseudo Neanny, (http://kejhia.net/kejhia/index.php/boutique )

Je tiens cependant à préciser, que je n'ai pas un niveau pro, loin de là! Et que je ne cherche pas non plus à en faire mon métier! :oops:

Par ailleurs, j'avais amorcé un bout de projet avec un ami, mais celui-ci est mort dans l'oeuf, faute de temps. M'enfin, je poste vous quand même les quelques planches qui ont pu voir le jour :D

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Vous pouvez également voir le reste de mes dessins ici! <3 (ce sont plutôt des illus que des planches)
Mushroomattic

Message(s) : 2

Re: Dessinatrice à ses heures perdues

Message par Dydy12 » 30 Mars 2017, 00:33

Bonjour,

Je trouve tes dessins vraiment d'une excellente qualité.
De mon coté je suis scénariste et je travail sur un scénario depuis pas mal de temps, je souhaiterais te le présenter de manière à voir si cela te conviendrais.
Selon moi, ton style de dessin correspondrait parfaitement à ce que je recherche.

Pour me contacter : dylan.wilfart@gmail.com

A bientôt je l'espère.

Dylan
Dydy12

Message(s) : 1

Message par AceTenshiro » 02 Avril 2017, 06:07

Bonjour ^^

Je suis également scénariste et je suis assez impressionné par les planches ci dessus, bravo. Je suis actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire qui pourrait donner vie à mes scénario qui ne cesse de s'entasser. En ce moment je fais passer des "tests" en fournissant aux dessinateurs interressés un de mes story board, il s'agit d'un histoire courte silencieuse de six pages, écrite à l'occasion du concours d'automne dernier. Je pense qu'il s'agit d'une bonne méthode pour voir comment l'autre fonctionne et vérifier l'affinité de nos style respectifs. Mon but est l'édition et j'aimerais pour cela réaliser quelques histoires courtes, avec de se lancer sur un projet plus costaud d'un tome complet. Pour ce qui est de ces histoires je possède actuellement une palette d'une trentaine de projet plus ou moins long et surtout plus ou moins avancer. Parmis eux une bonne quinzaine possède un stade d'avancement supérieur à 80% et qui sont donc presque ou déjà opérationnel.

Voilà si jamais tu es intéressé par le fait de faire un bout de chemin avec moi n'hésite pas à me contacter par mail : acetenshiro@gmail.com
AceTenshiro

Message(s) : 72

Message par thegrimreapermanga » 03 Avril 2017, 13:26

C'est ce moment la que je comprend que je suis une merde en dessin meme si tous le monde me disent que je dessine ultra bien
thegrimreapermanga

Message(s) : 12

Message par Mushroomattic » 07 Avril 2017, 11:15

thegrimreapermanga a écrit :C'est ce moment la que je comprend que je suis une merde en dessin meme si tous le monde me disent que je dessine ultra bien

Mais il ne faut surtout jamais dire ça! D'autant plus, si ton entourage te dis que tu dessines super bien! Continue de t'entrainer et surtout de trouver ton style, parce que souvent que l'on trouve mieux chez les dessins d'un autre c'est son style et je parle en connaissance de cause! xD
Mushroomattic

Message par gayee » 26 Avril 2017, 11:40

Bonjour je me nomme Gaye . Et sa fait maintenant quatre ans que j’écris des scénarios de manga. J'en ai un sur le continent africain qui est déjà pris par un autre dessinateur . Mais j'ai aussi les sujet suivant :
- les indiens d'amérique
- un autre sur l'afrique !!
- Un sur le futsal ( manga de sport " foot en salle" )
- Un sur le rugby
- Un manga comique sur les CAFARDS
.Jaime faire des aventures de folie et ton styles et parfait pour sa .
Voila j'ai fait un peux prés le tour pour mes bd . Je suis très influencés par ONE PIECE, HUNTER X HUNTER et DBZ.

Et j'ai un jeux de société ayant comme thème la prison.

Si tu es intéresser par quelconque projet, répond moi !!
gayee

Message(s) : 9

Message par gayee » 26 Avril 2017, 11:55

mon mail : g.kebe@yahoo.fr
gayee

Message(s) : 9

Message par dream36 » 02 Juin 2017, 01:29

Bonsoir , je sais que j'arrive un peu tard mais je suis vraiment intéressé et souhaiterais parler d'avantage avec toi :3
Mon mail : valentin.blanchandin@gmx.fr
dream36

Message(s) : 12

Message par uchiwa_art » 02 Novembre 2017, 21:56

bonjour,
je suis vraiment interesse par ton profil jai plusieurs bon scenario a te propose si tu veux bien pour discutez je te passe mon N° de telephone 0645453184 et mon email fr223871@gmail.com
uchiwa_art

Message par MiNiDaRkI100 » 10 Novembre 2017, 11:55

Salut je suis scénarste d'un manga shonen comédie j'aimerai faire connaissance avec ton dessin si possible !

Pourait-tu me contacter sur gmail ou hotmail??

Gmail: minidarki100@gmail.com
Hotmail ou Outlook: elmou-14@hotmail.fr
MiNiDaRkI100