Scénariste recherche Dessinateur/trice pour projet sérieux.

Scénariste recherche Dessinateur/trice pour projet sérieux.

Message par Drag » 18 Août 2019, 14:32

Bonjour !
Je suis actuellement un tout jeune scénariste (donc amateur), j'ai pas mal d'idée qui trotte dans ma tête afin de créer un projet manga ! Mais malheureusement mes talents de dessinateur ne suivent pas ^^'.
J'ai déjà mis en place toute ces idées, écrit toute la trame principale ainsi que la présentation des personnages etc....
Le projet est donc déjà bien avancé au niveau scénario mais pas au niveau dessin.
Je recherche alors un(e) dessinateur/trice tout(e) aussi motivé(e) que moi pour venir compléter ce projet avec un niveau 'éditable' ( l'amélioration avec le temps ne me dérange pas, je serais même heureux de voir le dessin s'améliorer) ! Ce manga est de type Shonen / Action / Aventure est porte le nom: Kobetsu no yōso, le but du projet est alors de réaliser un rêve qui est de réussir a être édités ainsi que de vivre une aventure formidable durant un long moment !
C'est donc un projet sur le long terme qui représente un investissement conséquent et une motivation importante.
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas a me contacter a l'adresse suivante: dragmanga@gmail.com ! (Avec des exemples de vos dessins, ainsi qu'une brève présentation de vous afin d'évaluer votre détermination/motivation ! ) :D Par la suite, je détaillerais alors toute l'histoire du scénario que j'ai déjà mis en place ! ^^
Merci de m'avoir lu ! ;)
Drag

Message(s) : 2