Scénariste cherche un dessinateur pour une longue aventure

Scénariste cherche un dessinateur pour une longue aventure

Message par Longueville Lucas » 15 Août 2019, 10:08

Bonjour, bonsoir.

Je suis Shadkrais, je suis scénariste et j'ai pour but de devenir mangaka, et par là j'entends que je veux en faire mon métier. Malheureusement, je ne sais pas bien dessiner. J'ai donc besoin de l'aide d'un dessinateur qui souhaite lui aussi faire carrière dans le manga et qui est prêt à essayer avec moi.

Bien sûr, pour ce qu'il s'agit des frais nous serions payer 50/50, mais je ne peux pas payer d'avance.
C'est donc un travail à risque, mais si quelqu'un souhaite tenter sa chance avec moi contacter moi par mail: Shadkrais@gmail.com , ou par discord: Shadkrais#4605

Et pour rassurer le ou la dessinateur.trice qui souhaite travailler avec moi. J'ai énormément de scénario et je suis capable d'écrire dans de nombreux style et de faire un peu de tout.

Donc si quelqu'un est intéressé, n'hésitez surtout pas à me contacter.
Longueville Lucas

Message(s) : 6

Re: Scénariste cherche un dessinateur pour une longue aventu

Message par Longueville Lucas » 23 Août 2019, 18:15

Bien sûr, j'ai actuellement deux projets, sous forme de story-boards.

L'un est un manga futuriste/ post-apocalyptique qui vus demandera, dessinateur.trice.s de très bien faire les ombres car l'histoire se déroule presque dans l'obscurité.

Mon deuxième projet est un peu plus spécial, mais correspond à un manga psychologique. L'histoire se déroulera quasiment toujours dans le même lieu, c'est pour cela que je recherche un ou une partenaire doué dans les détails.

J'estime le premier projet à 20 tomes et le deuxième à 3 même si je pense pouvoir faire bien plus.

J'espère pouvoir donner une chance à un ou une dessinateur.trice qui voudrait se lancer.

Merci d'avance.
Longueville Lucas

Message(s) : 6