Recherche dessinateur/trice PROJET SERIEUX

Recherche dessinateur/trice PROJET SERIEUX

Message par boowline » 21 Juillet 2019, 09:01

Bonjour , je suis scénariste et je recherche un/une dessinateur/trice de préférence déjà assez qualifié ( le fais de s’améliorer avec le temps ne me dérange pas tant qu'il y a des bases) pour mon manga .

Il s'agit d'un shonen/ seinen avec le temps qui se déroulera dans l'espace . J'y travaille depuis plusieurs années et c'est un manga qui est prévu pour durer(on parle de plusieurs années voir dizaines d'années ) . De grands manga se rapproches ou sont déjà terminée et je souhaite proposer un manga qui permet de touché une nouvelle génération de personnes , pouvoir les captiver , les faire rêver et surtout donner plus de noms au manga français qui est a son commencement .

Pour ce qui est du dessinateur/trice je souhaite lui laisser une certaine liberté dans le design des personnages , Evidemment pouvoir influencer ou même trouver certains noms de personnages et influencer l'histoire . c'est un manga qui se fait en équipe et de ce fait je considère que nous devons être un binôme soudée . au niveaux des tarifs un 50/50 ne me dérange pas .

Je n'est pas trop développé mon manga pour ne pas l'exposer a tout le monde donc si vous Etes intéressés par le peu que vous avez pu lire n'hésitez pas a me contactez . En espérant avoir des réponses de passionnés et déterminées tout comme moi qui veulent faire rêver les gens .
boowline

Message(s) : 4