Scénariste passionné cherche dessinateur manga.

Scénariste passionné cherche dessinateur manga.

Message par Zorkosse » 25 Juin 2019, 23:34

Bonjour,

Passionné comme beaucoup par l'art du manga, j'ai très vite compris qu'il serait un jour question de travailler dans l'univers du manga.

Disposant d'un diplôme non artistique, j'ai décidé de me mettre à temps plein au projet le plus important de ma vie.

C'est donc dans ce cadre que je viens ici tenter ma chance en essayant de trouver la perle rare.

N'ayant pas forcément les moyens de payer un dessinateur pro. à temps plein , je cherche plutôt à créer une réelle équipe d'amateur ou non, grâce à laquelle je visualise in fine, la réalisation d'un gros projet commun.

Habitant à Strasbourg, je recherche, de préférence, des gens n'habitant donc pas très loin. La distance n'est pas un problème en soi, mais je pense toutefois que pour pouvoir travailler ensemble, il faudrait se voir au moins une fois par semaine.

Pour ce qui est du projet en lui-même , il s'agirait d'un manga type shonen, mais avec un format un peu différent de ce qui existe et impliquant d'autres support que le simple livre classique. Pour son développement, comme je l'ai dit, il s'agira d'un développement amateur en premier lieu. Il sera donc d'abord question de créer des planches que nous posterons sur tous types de support internet afin d'en avoir des retours et en appréhender la popularité.

Après avoir peaufiner l’œuvre et en avoir tirer le maximum, il s'agira bien entendu de créer un réel projet avec lequel nous allons tenter d'investir le marché français avec l'aide d'un éditeur nous faisant confiance.

Ne pouvant pas tout expliquer ici et ayant très peu détaillé les conditions de travail que j'imagine et bien d'autres détails, je vous joint donc mon mail via lequel les intéressés (si intéressé il y a haha) pourront me joindre.

manga.projet.pro@gmail.com

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande !
Zorkosse

Message(s) : 1