Cherche dessinateur pour du fantastique

Cherche dessinateur pour du fantastique

Message par Kadoshi » 10 Juin 2019, 16:48

Bonjour à tous,

J'ai publié plusieurs livres et j'aimerai changer un peu de style, ce que je veux dire par là c'est que pour mon nouveau scénario j'aimerais en faire une BD/manga. J'en suis actuellement au chapitre dix (un peu plus de la moitié) et mon roman fait un peu plus de 60 pages. Je vous mets le résumer :
"Le pays connait une période de troubles, les Raks, homme lézards sans pitiés, massacrent les humains pour conquérir leur terre. C'est dans cette contrée que vit Josh, jeune garçon habile au maniement des armes qui a suivi son frère dans une troupe de mercenaires, dont son aîné est le chef. Malheureusement, porter le titre de combattant itinérant n'apporte guère plus que du mépris, de la part de ceux qui payent leur service. C'est alors que sa route va croiser celle de Chloé, jeune femme étrange qui rejoindra leur petite bande. Mais cette rencontre risque de l'emmener bien plus loin qu'il ne le pensait."

Si le projet vous intéresse je peux vous fournir un extrait du chapitre un, sur lequel vous pourrez par la suite dessiner si vous le souhaitais pour que je puisse voir ce que vous faites.
Mon adresse mail : marianne.henon@orange.fr

A bientôt
Kadoshi

Message(s) : 2