Besoin d'un dessinateur pour créer un manga

Besoin d'un dessinateur pour créer un manga

Message par Yoshiya Pines » 19 Novembre 2018, 20:05

Bonjour, je suis Yoshiya, ou Nicolas, je suis âgé de 19 ans, et j'ai pour projet de créer un manga, cependant, mon niveau de dessin... Disons que je suis pas très douée.
Bref, je vous présente mon projet: Bloody Hell!
Un projet de manga shonen!
Le scénario: Dans un monde où les humains naissent tous avec de la magie, dite Innée, vit une jeune fille. Cette fille s'appelle Sonia Pines, elle vit avec sa sœur jumelle dans une petite ville, et va au lycée de magie du village. Cependant, elle n'est pas comme les autres élèves, ni même comme sa soeur. Elle est à moitié démone. Dans un monde où les démons sont discriminés, c'est pas le top... Mais bon, elle fais ce qu'elle peut pour le cacher.

Les personnages principaux sont:
Sonia Pines: Fille mi-Humaine, mi-Démone, dont la magie de Création Innée à fusionné avec les pouvoirs de démon de feu, ce qui lui permet de créer des objets en feu, ainsi qu'une magie d'Esquive Acquise. (Une magie apprise. Une magie Acquise ne peut en aucun cas être plus efficace qu'une magie Innée.) Elle est calme, souriante, flemmarde, blagueuse, et flirte avec tout ce qui bouge pour rigoler.
Katie Pines: Sœur jumelle de Katie, humaine à 100%, possède une magie de Destruction Innée. Elle cours partout, adore les câlins, ne tient pas en place, et si quelqu'un lui donne du sucre, ça fais une tornade de destruction impossible à arrêter.
Maria Vayeeta: Fille riche, est douée en cours, déteste quand Sonia est meilleure qu'elle sans essayer.
Shinigaku "Shin" Harayume: Ange chargé d'être le garde du corps de Sonia, la déteste, et lui fais savoir tout le temps. Il possède une magie de Foudre Divine. (Les pouvoirs divins sont Super Efficaces contre les démons.)

Autres choses à savoir: Dans Bloody Hell, un démon peut obtenir les pouvoirs d'un autre démon en buvant son sang. Cependant, si un humain bois le sang d'un démon, ça cause la mort de l'humain en question.
Il y à 12 Démons Principaux, ainsi qu'un Roi. Les Démons Principaux sont les plus puissants, mais ils sont tuables. Sonia est l'une d'eux, et dois faire profil bas pour que les démons ne la trouvent pas.

Voilà, merci de votre temps, et si vous avez une proposition ou des questions, n'hésitez pas!
Yoshiya Pines

Message(s) : 1

Re: Besoin d'un dessinateur pour créer un manga

Message par Hope1027 » 20 Novembre 2018, 10:24

Hello !!
Je suis intéressé pour en savoir plus ton projet !!
Tu peux voir ce que je fais sur mon Instagram @kev.is.drawing :)
Si ça te plaît n’hésites pas à me contacter sur insta ou par mail rabette.kevin@yahoo.fr !!
A plus ! :)
Hope1027

Message(s) : 1

Re: Besoin d'un dessinateur pour créer un manga

Message par tchaokarine » 09 Décembre 2018, 13:39

Heyy salut ton projet à l'air sympa! Moi je m'appelle Margaux, j'ai 17 ans et ça fait bien longtemps que je souhaite faire un projet manga/bd. J'adore le domaine du fantastique mais avec le peu d'information que tu nous donne l'histoire à l'air un peu simplette, dans le sens que nous ne connaissons pas grand chose sur le déroulement du scénario. J'ai un compte sur insta mais je ne poste presque rien @margaux1562. Sachant que je passe mon bac cette année et que je dois aussi préparer des dossiers pour participer aux concours des écoles des beaux arts je suis pas mal occupée donc voila recontacte moi si ce que je fais t'interesse^^.
Bye

PS: si le projet se concrétisait je souhaiterais participer à l’élaboration du scénario voilaaa
tchaokarine

Message(s) : 2