Cherche dessinateur pour un One-Shot de 20 pages

Cherche dessinateur pour un One-Shot de 20 pages

Message par Spidermatt » 07 Mars 2018, 18:53

Bonjour,
Je m'appelle Matthieu, j'ai 23 ans et j'ambitionne sérieusement de devenir scénariste de manga.
Seulement, et comme vous pouvez vous en douter vu que je poste ici, je dessine comme... je ne dessine pas, en fait. :(

Je cherche donc un dessinateur dans le but de mettre en image un One-shot de 20 pages, intitulé "Agence Vengeance", et dont le storyboard est déjà fait.
L'histoire raconte les actions d'une organisation secrète, qui "venge" des gens ayant subit des injustices de la part d'autres personnes, mais dont le recours à la justice légale n'a pas abouti.

Le projet n'a pas pour but d'être publié, mais l'objectif est de s'en servir comme preuve de compétence afin de négocier une publication avec un éditeur sur d'autres projets. Je recherche donc quelqu'un avec un niveau de dessin "éditable" et susceptible de s'impliquer à temps plein par la suite.

Si vous vous reconnaissez dans le profil que je recherche, n'hésitez donc pas à me contacter ici même ou par message privé, et joignant notamment certains de vos dessins.
J'attends vos messages avec impatience. ;)
Spidermatt

Message(s) : 1

Re: Cherche dessinateur pour un One-Shot de 20 pages

Message par Bibimanga » 07 Mars 2018, 19:34

Bonsoir,
J’ai lu votre annonce et j’aimerais bien vous donnez un coup de main mais je ne sais pas si je serrais à là auteur.

Envoyez moi un mail Britany.manga@gmail.com
Bibimanga

Message(s) : 2

Message par Bibimanga » 07 Mars 2018, 19:35

Désoler le mail c’est Britanyh.manga@gmail.com
Bibimanga

Message(s) : 2

Message par Kurodraw » 07 Mars 2018, 21:37

Salut je pourrais t'aider je suis débutant mais je connais toute les base bien sûr
Si tu et intéressé contact moi la : kurodrawmanga@gmail.com
Kurodraw

Message(s) : 3

Message par Ainsley » 19 Mars 2018, 08:53

I am an old school board sketcher with around ten years involvement with counseling building firms having some expertise in the underground arrangement of petroleum Buy Affordable Dissertation Online UK gas pipelines and the underground position of phone links, conductor and sewer vents.
Ainsley

Message(s) : 1