Recherche un dessinateur pour un projet en cours

Recherche un dessinateur pour un projet en cours

Message par Bionilom » 07 Février 2018, 19:56

Salut à tous ! Je suis un passionné de manga et débordant d'imagination ! J'ai 22 ans et je suis en dernière année de Master. Je recherche un dessinateur pour mener à bien mon projet dont la trame du scénario est complète.
Je recherche un style de dessin qui se rapproche de Hunter x Hunter (anime bien sûr) ou Naruto Shippuden, car le projet s'inscrit bien dans ces univers là.
Ce projet est assez original car il mêle Histoire et Science de manière réaliste tout en gardant un côté fantastique très estompé.

Concernant le synospsis : "Depuis plusieurs milliers d’années, à intervalle de temps régulier, un individu immortel avec des capacités extraordinaires voit le jour. Cette année-là, deux jeunes garçons exceptionnels vinrent au monde, l’un s’appelait Nara et l’autre Joshuo. Ces deux individus ne se connaissaient pas mais leur destin est étroitement lié mais aussi fortement menacé." De plus amples informations et détails, pourront être donnés !

Bien sûr, si le futur dessinateur a des suggestions, elles seront écoutées et prises en compte, pour le bien du projet.

Pour me contacter : molina.thomas31@hotmail.com
Bionilom

Message(s) : 1