Recherche dessinateur(trice), projet manga.

Recherche dessinateur(trice), projet manga.

Message par nekoame » 17 Décembre 2017, 21:27

Bonjour, je recherche un dessinateur pour un projet de manga. j'ai déjà envoyé plusieurs dossiers à des maisons d'édition, et j'ai reçu de bon retour de leur part, m'encourageant à trouver quelqu'un pour les dessiner.
j'aime essayer différents genres (fantaisie, surnaturel, science-fiction, tranche de vie, romance, psychologie), donc je ne recherche pas de style de dessins spécifique, tant qu'il colle à un manga, et qu'il me plaît.

Si mon profil vous intéresse, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante ; nekoame4@gmail.com en y ajoutant en pièce jointes un de vos croquis dans le style que vous voulez, pour que je puisse prendre connaissance de votre niveau.
je vous ferais parvenir un synopsis qui colle à votre style de dessin.

si ça peut intéresser, voici deux synopsis dans des genres différents.

Synopsis Incubus ( nom non définitif )

Incubus raconte l’histoire de Kuro, un humain ayant passait un pacte avec une succube nommée Hime, fessant de lui un incube (un succube mâle). Refusant de mettre fin à leur pacte et de livret l’âme de kuro, ils se vois bannie du monde des démons. Et disparaissent dans la nature, rejoignant une troupe de mercenaires.

Ils pensaient en avoir fini avec leur ancienne vie, mais lors d’une mission ils vont faire la découverte d’une lettre qui leur est adressée, et dont l’auteur n’est autre qu’Alastor, le démon vengeur chargé d’infliger les sentences.

Accompagner de Maria et Andreï deux mercenaire tous aussi spéciaux, ils devront lutter pour leur liberté, et faire face a des menaces de plus en plus grandissantes.

Synopsis Japan business ( nom non définitif )

On suit le quotidien de Stella une jeune Française venue vivre à Tokyo pour monter sa marque de vêtements. elle fera la connaissance de Taro, la personne qui occupe l'appartement voisin au sien. Malgré des débuts difficiles, Stella va vite se rendre compte de qui est Taro, et de l'impact qu'il aura dans sa vie.
un manga qui mêle sentiments et rivalité.

P.S: J'ai remarqué que les topics recevez moins de visites après un jour, sans doute car les gens pensent que c'est trop tard. je posterais une nouvelle fois lorsque j'aurais trouvé quelqu'un, jusque-là j'attends vos réponses par mail, même si vous le voyez dans 3 mois.

merci.
Dernière édition par nekoame le 23 Décembre 2017, 22:17, édité 1 fois.
nekoame

Message(s) : 7

Re: Recherche dessinateur(trice), projet manga.

Message par Yuino_drawn » 17 Décembre 2017, 21:47

Je peut aider je suis forte dans le domaine manga sa fait 2 ans que je m'entraîne
Yuino_drawn

Message(s) : 4

Message par Yuino_drawn » 17 Décembre 2017, 21:50

Je peut aider je suis forte dans le domaine manga sa fait 2 ans que je m'entraîne
Yuino_drawn

Message(s) : 4

Message par nekoame » 17 Décembre 2017, 22:27

Yuino_drawn a écrit :Je peut aider je suis forte dans le domaine manga sa fait 2 ans que je m'entraîne

j'en serais enchanté, envoie-moi un mail, pour que l'on en discute en priver.

E-mail: nekoame4@gmail.com
nekoame

Message par nekoame » 18 Décembre 2017, 00:27

malheureusement, ça n'a pas marché avec Yuino_drawn. donc je recherche toujours quelqu'un, j'attends vos mails.
nekoame