Projet manga : Jinrui no fukkatsu

Projet manga : Jinrui no fukkatsu

Message par nath2712 » 06 Septembre 2017, 20:38

Bonjour,

Je me présente, Nathanaël, je suis à l'heure actuelle lycéen en Normandie .
Je recherche un bon dessinateur pour effectuer des dessins sur informatique, de préférence en Normandie ou éventuellement dans les régions voisines pour ainsi nous rencontrer et parler du scénario. Si vous souhaitez prendre contact avec moi, veuillez m'envoyer un message privé.

J'écris ce manga aux thèmes principaux:

Fantaisie, Action, Comédie, Psychologie et Horreur‎.

Résumé:
Nous abordons l'histoire en 2097 de David Schweitzer qui a 16 ans, à l'heure actuelle son monde est en paix depuis plus de 100 ans.
La race humaine a réussi à coexister sans s'entre tuer, le 3éme Reich est calme, la France soumet petit à petit ses pays voisins ne partageant pas les mêmes idées qu'elle grâce à ses excellents diplomates et s'étend vers la colonisation de la planète Terra créant ainsi la Nouvelle France.
Les USA, eux se préoccupent de plusieurs petits soucis tout autant qu'interne qu'externe, David Schweitzer vit en Nouvelle France et se trouve être issu d'une riche dynastie de marchand qui se trouve être la famille la plus riche au monde! Plus riche que tous les gouvernements réunis!
Non seulement d’être très riche, il se trouve qu'un pouvoir très puissant sommeille en lui et cela fait bien longtemps qu'il est là, les Dieux ont vu cela et ils ont décidé de se mêler petit à petit de la dure et triste vie de David Schweitzer.
A cause de cela, il sera mené de manière indirecte et involontaire à faire vivre un véritable enfer à son entourage dès son plus jeune âge. Malgré tout ça, il ne souhaite qu'une chose, avoir une vie tranquille de solitaire tout en profitant de l'argent de la famille, malheureusement pour lui, les dieux se sont mêlés de son destin et ils en ont décidé autrement...
nath2712

Message(s) : 1