Recherche un dessinateur pour projet manga sérieux

Recherche un dessinateur pour projet manga sérieux

Message par Nasho04 » 11 Juillet 2017, 18:19

Bonjour/Bonsoir !

Je me prénomme Amadou , et j'ai 17 ans . J'ai depuis toujours été passionné par les mangas . Mon préféré reste d'ailleurs Bakuman qui a été le moteur de ma vie ; c'est grâce à cet oeuvre que j'ai voulu devenir mangaka . Et aujourd'hui , je me sens prêt à m'attaquer à mon destin !
Je suis scénariste ; j'ai écris de nombreux scénarios ( environs 12 ou 13 ) et je compte me lancer sur le premier que j'ai d'ailleurs commencé . J'ai en possession une vue d'ensemble de ce que je veux faire , les personnages , l'évolution de mon monde , une bonne dose d'imagination et une détermination sans faille !
Néanmoins , le problème est que je ne sais pas dessiné .
Alors j'aurais aimé recevoir l'aide d'un dessinateur autant déterminé que moi qui n'a pas peur du lourd travail qui se cache derrière ce métier . J'osais espérer trouver de l'aide ici , et j'espère de tout coeur ne pas m'être trompé .
Comme dis , j'ai beaucoup de scénarios en main et j'ai également entamé le premier . Néanmoins , nous pourrons en discuter dessus et peut-être même opter pour un scénario nous convenant à tout les deux car selon moi si nous devons travailler en équipe , il serait mieux de travailler sur une oeuvre qui nous motive autant l'un que l'autre .

À très bientôt , et merci d'avance ! :D On va mettre le feu sur la scène du monde des mangas 8-)

Mes contacts sont , si vous désirer me joindre autre part :
- Facebook : Don Hatori
- Gmail : nafoamadou@gmail.com
Nasho04

Message(s) : 4

Re: Recherche un dessinateur pour projet manga sérieux

Message par Nasho04 » 07 Août 2017, 22:35

Up
Nasho04

Message par Nasho04 » 07 Août 2017, 22:41

Pour plus d'infos , voici pour l'instant un bref résumé des 13 scénarios dont j'ai pris la résolution d'une rédaction future . Ça en fait sûrement trop et en effet je ne pourrais sûrement pas tous les accomplir , mais j'y tiens et j'y croirais jusqu'à mon dernier souffle !

À celui désirant se joindre à moi , avance le scénario qui t'a le plus marqué et on s'y mettra !
Je vous attends !
Bien entendu j'ai une petite préférence pour le 13ème que j'ai d'ailleurs déja commencé , mais on se mettra d'accord par la suite !

SYNOPSIS 1 : Dans un monde régit par les lois de la jeunesse bourgeonne un nouveau sport détenant aujourd'hui une autorité absolue . De nos jours , chaque décision est prise à partir de ce sport et les notes scolaires y compris . Un jeune garçon , l'élève le plus fort de son établissement scolaire nourrit pour but de conquérir le titre mondial et montrer sa force . Mais les choses deviennent tout autre lorsqu'il sera reçu par son nouveau Lycée .

SYNOPSIS 2 : Dans un monde autrefois en guerre , l'humanité se faisait intérieurement bataille pour de multiples raisons propres à chacun . Quatre mille ans passèrent et les conflits évoluèrent sur une échelle de destruction par l'avancée de la science et la technologie . En 5203 , les ombres du monde reprennent petit à petit forme avec l'apparition d'un nouveau phénomène bien étrange . Semblerait-il que des humains se transforment en démon , ce phénomène dit de plus en plus fréquent . L'humanité saura-t-elle faire face à cette menace ?

SYNOPSIS 3 : Dans un monde bénéficiant du trésor de la paix et de l'harmonie , la terre se voit bouleverser lorsque des scientifiques découvrent l'approche d'une énorme météorite . Avec un temps imparti de 12 jours , l'extinction de l'humanité est-elle désormais sans appel ?

SYNOPSIS 4 : Dans un monde où 6% de la population détient l'autorité suprême , le pourcentage des pauvres ne cessent d'accroître . Dans l'ombre , une rébellion semble se préparer pour une libération longtemps souhaité .

SYNOPSIS 5 : Dans un petit village au quotidien ennuyeux , une jeune fille s'adonne à une activité de vol simple par amour du danger , n'hésitant pas à remettre à sa place l'objet volé à chaque fois . Les choses prennent une toute autre tournure lorsqu'elle se fera découvrir par un jeune garçon du même âge qu'elle .

SYNOPSIS 6 : Dans un monde calme et paisible , vie un couple marié depuis longtemps et vivant avec leur 2 enfants . L'aînée étant une jeune fille de 19 ans s'étend sur le mondial par sa nature de mannequin tandis que le cadet de 16 ans , admiratif envers elle , semble nul dans tout ce qu'il entreprend . Durant les premières années , la fratrie s'entendait à merveille et le temps s'écoulait agréablement ; la grande sœur était très attentionnée avec son petit frère . Cependant leur relation se dégrade au fur et à mesure du temps ainsi que les occupations de celle-ci . La tournure en diffère bien plus lorsque l'ombre de la vérité émerge à la surface...

SYNOPSIS 7 : Dans un monde scientifiquement évolué , un jeune garçon qui rêve d'explorer l'espace se retrouve embarquer par le fait du hasard dans un voyage spatial au bord du vaisseau de ses parents . N'ayant d'autre moyen de retourner sur terre que de terminer la mission leur étant assigné , ils se lancent dans une exploration galactique à durer indéterminée .

SYNOPSIS 8 : Dans un monde contemporain , un jeune garçon souffrant d'un déséquilibre mental dû à sa double personnalité éprouve un sentiment d'amour indescriptible à la plus belle fille de son lycée . Maudit par cupidon , il la kidnappe et s'échappe . Désormais traqué par la police , il semble bizarrement y prendre de plus en plus goût et accroît ses méfaits au fur et à mesure . Arrivera-t-il à se tiré de ce pétrin dans lequel il s'enfonce de plus en plus ?

SYNOPSIS 9 : Dans un lycée spécial pour les génies , un jeune garçon qu'on pourrait qualifier de looser se démarque des autres par son QI étonnement élevé , possédant des notes parfaites dans tous les matières . Malheureusement pour lui , les gens n'aiment pas les intellos ; ainsi il prend la résolution de devenir quelqu'un de cool et , pour ce fait , il se confie à la fille la plus populaire du lycée dont il est également amoureux , une chance pour lui de s'en approcher d'ailleurs . Elle accepte de l'aider si toutefois il l'aidait à améliorer ses notes en maths . Mais les choses tournent soudainement au vinaigre...

SYNOPSIS 10 : Dans un monde paisible , la mère d'un jeune garçon mourut des suites d'un Old-Up à l'étranger . Malheureusement son corps ne fut pas trouvé et le jeune garçon désormais orphelin n'arrivait pas à accepter cette réalité . Nourrit part un fort sentiment d'espoir et prétendant ressentir la vie de sa mère , il se mît en route dans le but de retrouver celle ci . Cependant , sa gentillesse infinie et sa bonté naïve à tendance à le mettre dans de nombreux problèmes .

SYNOPSIS 11 : Dans un monde dévasté par la puissance extraterrestre ayant débarqué sur terre , le gouvernement mondial - ou du moins ce qui en restait - prit pour résolution d'envoyer un petit groupe dans le futur afin d'assurer la survie de l'humanité . Entre conflits , amour , trahison , ralliement , haine , jalousie , et bien d'autres , arriveront-ils à se faire une place dans cette nouvelle société et pourront-ils être accepter ?

SYNOPSIS 12 : Dans un monde où toute trace de vie animale se vit mystérieusement disparaître , la population en proie à la faim tend à s'adonner au cannibalisme ; une course de s'apprête . L'humanité semble-t-elle désormais vouer à l'extinction ?

SYNOPSIS 13 : Dans un monde mystérieux , vivent des Êtres appelés Kryds. Esprits mythiques de formes humaines décrits présent en chaque humain , les Kryds se manifestent lors de l'éveil d'un pouvoir sous le nom de "Raïo" . Peu sont ceux qui arrivent à éveiller ce pouvoir . L'éveil de ce pouvoir révèle des aptitudes extrêmement rares et très puissants à son utilisateur . Les humains ayant développé ce pouvoir à un point colossale sont connuent sous le nom de " Shujins " , combattants les plus puissants . Une ancienne légende raconte qu'un jour , un être ayant développé le Raïo à un tel point qu'il possède des capacités hors-normes apparaîtrait un jour . Une ancienne légende, oubliée de tous , va refaire surface et la prophétie se révélera vraie , en la personne même d'un jeune garçon de 10 qui semble détenir la clé de ce mystère...
Nasho04

Message par Nasho04 » 08 Août 2017, 11:48

Up
Nasho04

Message par Gabrielkin2 » 10 Août 2017, 19:25

Bonjour , je dessine assez bien et je voulais savoir si je pourrais le faire faire merci de me répondre sur gmassotte8@gmail.com je fais sur n'importe quel sujet pour le manga
Gabrielkin2

Message(s) : 1