Scénariste cherche un partenaire pour aller jusqu'au bout

Re: Scénariste cherche un partenaire pour aller jusqu'au bou

Message par AceTenshiro » 04 Juillet 2017, 01:11

Nouveau UP en vue des vacances d'été qui vont permettre à beaucoup d'entre vous d'avoir plus de temps libre pour dessiner.

Petit rappel du sujet, je suis Scénariste et je cherche un partenaire motivé pour viser l'édition avec moi. Afin de le trouver je propose aux dessinateurs intérressés un de mes story board. En effet je partagerai avec les participants une histoire silencieuse de 6 planches pour qu'il travaille dessus. Le but étant de vous montrer mes méthodes et un aperçu de mon style. Pour ma part cela le permettra de voir votre niveau en dessin mais également comment vous abordés ce test de travail en collaboration.

Si vous vous demandez quels seraient les avantages à participer à ce test, laisser moi en lister quelques uns.

Tout d'abord cela va permettre à chacun d'entre vous de tester un travail en collaboration.

Deplus vous aurez un support concret pour travailler, qui permettra de faire vous même un constat de votre niveau et mettre le doigt sur certains lacunes qui vous aurait échappé, décors, perspective, détail, dynamique, ombres, expression faciale, gestion de l'espace ect

Et surtout la garantie que même si je ne vous choisi pas comme partenaire, je publierai avec votre accord les 6 planches que vous aurez faites sur Mangadraft. Ainsi vous pourrez avoir des retours sur votre travail avec des conseils et critiques de la communauté Mangadraft​ pour que vous puissiez progresser.

Voilà c'est tout si vous avez des questions ou si vous voulez participer n'hésitez pas à me contacter ^^
AceTenshiro

Message(s) : 72

Message par alk » 14 Juillet 2017, 16:54

mon skype mydragone
alk

Message(s) : 2

Message par ktb » 15 Juillet 2017, 18:36

moi si tu veut je t'aide mon adresse gmail derf.msp@gmail en plus j'ai de très bonne idée si tu veut on s'entre aide moi aussi je cree un manga
ktb

Message(s) : 3

Message par ktb » 15 Juillet 2017, 18:43

alk a écrit :mon skype mydragone

moi si tu veut je t'aide mon adresse gmail derf.msp@gmail en plus j'ai de très bonne idée si tu veut on s'entre aide moi aussi je cree un manga
ktb

Message par ktb » 15 Juillet 2017, 18:44

alk a écrit :mon skype mydragone

PS J'AI DEUX DESSINATEUR AVEC MOI
ktb

Précédent