Projet Manga - Recherche dessinateur/trice

Re: Projet Manga - Recherche dessinateur/trice

Message par dream36 » 16 Février 2017, 03:19

Encore un petit up ^^
dream36

Message(s) : 12

Message par Licinia Tozzi » 16 Février 2017, 18:29

Bonjour,
je voudrais avoir plus d'informations sur votre recherche.
Je suis dessinatrice/illustratrice/auteur de BD.

Merci.

Licinia Tozzi
Licinia Tozzi

Message(s) : 1

Message par dream36 » 17 Février 2017, 04:41

En réalité j'ai reçus des dizaines de demandes suite à ce post (je remercie d’ailler les personnes qui m'on répondu) mais malheureusement pour moi, j'atteignais toujours les mêmes conclusions : abandon où dessin de mauvaise qualité et évidement le fameux "retour à la réalité" pour moi où je me disais que finalement je n'avais pas ce qu'il faut pour concrétiser mon projet ^^'
Alors pour t'as réponse je cherche juste un ou une passionné dont la manga-thèque ne s’arrête pas à Tokyo Ghoul et SAO, je cherche une personne qui peut dessiner un manga car elle a compris la valeurs de ce qu'elle à lu auparavant, pour la faire courte je recherche une personne qui aurait le niveau pour travailler avec un feignant dans mon genre, quelqu'un qui me donnerais de la motivation et quelque chose d’authentique pour ce travail.

Je sais que c'est une réponse bizarre et que tu aurais plutôt voulu savoir quel style de dessin je recherchais mais c'est que de cette manière que je peux l'interpréter ^^ mais envoie moi un mp si tu es intéressée ^^
Merci.
dream36

Message par Vervy » 17 Février 2017, 17:53

Arf, c'est dur de te vendre comme étant un feignant, c'est pas très motivant :D
Vervy

Message(s) : 1

Message par dream36 » 17 Février 2017, 22:55

C'était une image :D
dream36

Message par dream36 » 25 Février 2017, 03:22

Il est vrai que même si mon post est bourré de bonnes intentions, il reste néanmoins absolument vide de contenu concernant mon projet, je vais donc vous faire découvrir mon synopsis :

Sato Masaru un adolescent sans histoire s’apprête à entrer dans sa nouvelle vie au lycée. Arrivant en retard dès le premier jour, le pire va apparaître devant ses yeux, des monstres géants mettent à feu et à sang l’école. Observant ce spectacle morbide, Masaru est alors emporté dans un monde dévasté où tout n’est que ruine et désolation. Un homme masqué apparaît et lui explique alors qu’il est actuellement 2 ans dans le futur et que la dévastion de son école et celle de la terre ont un nom en commun : Imai Honaka une fille faisant partie du même lycée que lui, c’est alors qu’il se voit confier une étrange montre à gousset lui permettant de sauvegarder les 24 dernières heures avant sont utilisation et avec ça la mission d’empêcher Honoka de plonger le monde dans le chaos.

Et encore un petit up par la même occasion :p
dream36

Message par AceTenshiro » 26 Février 2017, 07:19

Là c'est très intéressant cette histoire, surtout le pouvoir qui est accordé au héros qui est peu commun. Ça donne vraiment envie de le lire ^^

Par contre je vais peut-être encore paraître chiant avec ça mais pourquoi avoir choisi le Japon comme cadre de ton histoire ? Y a une raison particulière à ça ? Car sinon ça passerai bien mieux en prenant un cadre que tu connais mieux.

Mais bon à part ça rien à redire ^^
AceTenshiro

Message(s) : 64

Message par dream36 » 26 Février 2017, 16:49

Il est vrai que c'est un choix purement personnel ^^'et comme j'ai dit, n'est pas impactant pour le développement de l'histoire mais j'aime beaucoup ce cadre comme arrière plan ^^
Merci à toi
dream36

Message par dream36 » 03 Mars 2017, 01:11

UP de l'espoir !:3
dream36

Précédent