Un scénariste sauvage apparaît ! Il recherche un dessinateur

Un scénariste sauvage apparaît ! Il recherche un dessinateur

Message par Azaess » 02 Septembre 2016, 08:24

Il y a des tonnes et des tonnes de demande de dessinateur mais bon, qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ^^

Donc bonjour, Azaess, fan de manga qui a lu une quantité ahurissante de série. Du haut de mes 16ans, j'écris pas mal de bouquin, et j'aimerais aujourd'hui faire un manga, mais voilà, je suis aussi doué en matière de scénario que je suis nul en dessin. C'est pourquoi j'aurais vraiment besoin d'un dessinateur motivé ! (Et j'insiste là dessus) pour que l'on fasse un manga ensemble que l'on publiras ensuite sur le net.

Si je fais un manga ce sera certainement, un shonen ou un seinen, je m'adapterais en fonction

Merci d'avance

Pour me contacter : azaessas@gmail.com
Azaess

Message(s) : 3

Re: Un scénariste sauvage apparaît ! Il recherche un dessina

Message par AceTenshiro » 04 Septembre 2016, 05:27

Si je peux te donner un conseil en tant "qu'ainé" qui était dans la même situation que toi ce serai de mettre un synopsis ou du moins des info sur ton projet. Car comme tu as dû le remarquer ce ne sont pas les propositions qui manque pour les dessinateurs, donc il faut que tu te démarque et que tu les séduises avec tes capacités de scénariste, sinon les dessinateur les plus exigeant et qualifier passeront leur chemin.

En tout cas bon courage ^^
AceTenshiro

Message(s) : 72

Message par Azaess » 04 Septembre 2016, 10:43

Merci du conseil mais mon problème c'est que des synopsis j'en ai vraiment beaucoup, j'ai des tas et des tas de scénario et ils sont radicalement différent.

Ce qui fait qu'un scénario ne défini pas forcément le genre d'histoire que je fait, ni mes capacités, c'est pour ça que j'ai dit que je m'adapterais aux dessinateur pour ensuite lui proposer un scénario qui correspond aux style de manga qu'il aime.
Azaess

Message(s) : 3

Message par Lucass » 04 Septembre 2016, 21:51

Bonjour Azaees,

Je connais bien quelqu'un qui s'interessera à ta proposition. C'est un déssinateur, et il fait aussi du montage.... Je vais prendre ton contact( e-mail) .

Bonne continuation,
Lucass

Message(s) : 1