Cherche dessinateur pour éditer un manga

Cherche dessinateur pour éditer un manga

Message par D'JiB » 19 Décembre 2018, 01:05

Salut à tous, j'ai 21 ans et je suis à la fac et depuis 5 mois je bosse sur une histoire que j'aimerais publier, je compte envoyer le dossier éditeur à Glénat comme scénariste mais je veux aussi tenter de m'associer avec un dessinateur et tenter d'approcher d'autres éditeur.

Pour info, j'aimerais faire environ 10 tomes. Si le projet est édité, il durera jusqu'à environ 6 ans soit 1,5 tome par an donc il faut être prêt à s'investir autant de temps dans le projet.

Pour le style de dessin j'aimerais un style jap l'idéal serait de se rapprocher de Food Wars, si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions même anodines contactez moi en MP. Le pitch est en dessous.

Pitch:
Shigure est étudiant en PACES dans la faculté de Floss Halva afin de devenir médecin et d’enquêter sur la mort de son père mais à peine rentré il apprend qu’il devra se battre pour réussir son année et pour cela il aura besoin d’une relique appelée Knowledge Breaker.
C’est alors que commence le périple de Shigure en PACES qui va découvrir que ces reliques lui causeront pas mal de soucis.

Cette histoire a pour thème Tranche de vie/combat, où le tranche de vie se base sur l'année d'un étudiant de fac et le combat sur les péripéties entraînées par les reliques.
Dernière édition par D'JiB le 15 Janvier 2019, 22:05, édité 1 fois.
D'JiB

Message(s) : 8

Re: Cherche dessinateur pour éditer un manga

Message par D'JiB » 11 Janvier 2019, 18:09

Je fais une relance car je n'ai toujours pas laissé tomber l'idée de m'associer avec un dessinateur, certes le pitch ne paye pas de mine, mais ne vous arrêtez pas à ça, je pense vraiment que cette histoire à du potentiel et peut plaire aux lecteurs (sinon je n'aurais pas insisté), et petit edit sur le style de dessin : si vous avez un style japonais c'est parfait mais si ce n'est pas le cas, c'est pas grave je suis ouvert à toute proposition alors n'hésitez vraiment pas je ne suis pas méchant ;)
D'JiB

Message(s) : 8

Re: Cherche dessinateur pour éditer un manga

Message par camike » 16 Janvier 2019, 04:55

Your article is very meaningful, the content is quite interesting and impressive, I hope in the near future you will have more good and meaningful articles to bring to the readers.
candy crush soda
camike

Message(s) : 14