Highschool of the dead

Vous voulez faire découvrir vos mangas préférés aux autres membres…

Highschool of the dead

Message par mine66000 » 09 Mai 2015, 16:31

Voilà, après avoir vu la série je me suis dit quand est-ce que la saison 2 sortirais. Je me suis renseigner et j'ai compris que les auteurs avait arrêté la série. Donc je propose de faire réagir du monde pour que les auteurs du manga et les interprètes français de l'animé se rassemble pour faire une seconde saison.

Je vous demande tout votre soutien autant aux membre de Pika que de son staff :D
mine66000

Message(s) : 2

Re: Highschool of the dead

Message par mine66000 » 09 Mai 2015, 16:32

mine66000 a écrit :Voilà, après avoir vu la série je me suis dit quand est-ce que la saison 2 sortirais. Je me suis renseigner et j'ai compris que les auteurs avait arrêté la série. Donc je propose de faire réagir du monde pour que les auteurs du manga et les interprètes français de l'animé se rassemble pour faire une seconde saison.

Je vous demande tout votre soutien autant aux membre de Pika que de son staff :D
mine66000

Message(s) : 2

Message par meldy » 11 Mai 2015, 14:59

l auteur est en pause , mais on ne sais pas si il a fdait definitivement une crois sur ca serie ou conte la reprendre .
Il avais deja fait une pause en 2009 je crois de plusieurs années .*Apres l anime ne reprendra pas t en que le manga ne repart pas .
dsl de te dire ca mais c est pas une disaine de fan francais de la série qui vont pourvoir faire changer les chose malheuresement ...
on na plus qua atten,dre
meldy

Message(s) : 150

Message par Vaksy » 04 Septembre 2016, 17:15

Salut...moi aussi j'ai craqué d'emblée, l'opening est géant, l'animé aussi mais je crains également que l'auteur ne donne pas suite au projet hélas! J'avais osé espérer qu'il le ferait après la sortie du tome 8 lais bon, si quelqu'un a des infos dessus, qu'il sonne l'alarme! :)
Vaksy

Message(s) : 1