Card captor Sakura Card Clears (Coming Soon?)

Vous voulez nos suggérer des séries ? C’est par ici !

Card captor Sakura Card Clears (Coming Soon?)

Message par On'naku » 06 Octobre 2017, 09:18

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien, bref aujourd'hui je viens vous parlé de la suite de Card Captor Sakura, on a certainement pas oublier la première série de cette petite chasseuse de cartes de clow aux pouvoirs dangereux une fois dans la nature et de sont petit compagnon à quatre pattes et deux ailes Keroberos depuis le mois dernier j'ai constaté une bande d'annonce sur une suite du manga et de l'anime dans un arc ainsi nommé Card Clears ou les cartes d'après le titre sont en train de disparaître, Sakura va t-elle retrouvé son Shaolan? Sakura sera t-elle en mesure de faire face à se problème? Mais surtout est ce que Pika éditon publiera les deux Tomes de se nouvelle arc?
Mon ressentis est positif sur ce nouvel arc en voyant une Sakura de 12 ans plus mature et plus déterminé :D .
https://www.youtube.com/watch?v=SZVMnio4iqY
On'naku

Message(s) : 8

Re: Card captor Sakura Card Clears (Coming Soon?)

Message par hideki68 » 06 Octobre 2017, 15:47

bonjour suite a votre article vous dite que pika va sortir les 2 premier tomes de cardcaptor sakura - card clears , mais sur le planning du site de manga sanctuary il y a que le premier tome , je vous remerci d'avance pour votre réponse .
hideki68

Message(s) : 1

Re: Card captor Sakura Card Clears (Coming Soon?)

Message par On'naku » 13 Octobre 2017, 08:04

hideki68 a écrit :bonjour suite a votre article vous dite que pika va sortir les 2 premier tomes de cardcaptor sakura - card clears , mais sur le planning du site de manga sanctuary il y a que le premier tome , je vous remerci d'avance pour votre réponse .

Je ne sais pas et c'est pour cela que je pose la question il y aura t-il les deux tomes Card Clears? Bref se serai dommage de passé à coté d'un manga qui à eu un si grand succès, à se propos un petit topo sur les meilleurs ventes dans les shojo magical girl.
On'naku

Message(s) : 8