15 ans de Precure ça se fête!

Pour discuter entre fans de manga ! Nous vous invitons à venir discuter ici de culture japonaise, de généralité sur les mangas, de ce qui vous plaît (ou qui ne vous plaît pas) en général. À vous la parole !

15 ans de Precure ça se fête!

Message par On'naku » 24 Mars 2018, 08:14

Déjà 15 ans de Precure et un film qui cure white et cure black seront de retour cette année au japon.
Créer en 2004 par todo izumi Pretty cure on connu un succès si grandissant que les années suivantes virent naître d'autres precure de sa plume, actuellement sur les Hugtto! Precure, le film promet de marqué de coup en donnant envie aux personnes de mieux connaitre cure black et cure white, cependant serait-il bien d'édité les mangas de la célèbre saga des precure?
J'avoue que je n'aime pas le titre alternatif "glitter force" vraiment je préfère de titre original Precure, est ce que vous aussi avez envie que les precures paraissent au Edition Pika? Dite-le moi votre avis en commentaire, s'il vous plais. :)
https://www.youtube.com/watch?v=LvzIrNuPVZk
http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire2 ... 5_full.jpg
https://askul.c.yimg.jp/lpm/img/bookfan ... 39X_3L.jpg
On'naku

Message(s) : 15

Re: 15 ans de Precure ça se fête!

Message par draccooo » 11 Juillet 2018, 11:09

Je me demande quelle studio va l'animer ! Mais ça promets d'être cool !
draccooo

Message(s) : 5

Message par On'naku » 12 Juillet 2018, 12:03

draccooo a écrit :Je me demande quelle studio va l'animer ! Mais ça promets d'être cool !

Et bien l'anime existe déjà, mais se que je voudrais c'est que les tomes paraissent en français et si possible chez pika édition.
On'naku

Message(s) : 15

Message par sam54 » 21 Juillet 2018, 17:15

Ce dracoo est un faux compte créé pour faire la publicité d'un site de boucles d'oreilles. Il ne intéresse donc aucunement à Precure, malheureusement. :(
sam54

Message(s) : 8

Message par Kyou Chan » 22 Juillet 2018, 11:02

sam54 a écrit :Ce dracoo est un faux compte créé pour faire la publicité d'un site de boucles d'oreilles. Il ne intéresse donc aucunement à Precure, malheureusement. :(

Merci je me disais que c'était louche ^^'

Sinon pour le film de Futari wa Pretty Cure, je ne savais pas du tout, merci, mais comme j'ai regardé la mini bande annonce, est ce qu'il sera en réalité ? J'avoue que là ça m'intéresse !
Sinon pour le manga, difficile à dire, au tant au Japon ça doit être populaire (les produits dérivés ><) au tant en France :/ déjà que Glitter Force (Smile PreCure) n'était pas vraiment impressionnant en français...
J'ai envie de dire ne perdons pas espoir ^^
Kyou Chan

Message(s) : 3

Message par sam54 » 22 Juillet 2018, 17:24

En France, les produits dérivés, pour une série comme celle-ci ne possédant pas la même portée que One Piece, DBZ ou Pokémon, sont minimes ; c'est regrettable mais le marché est ainsi fait.
sam54

Message(s) : 8