L'atelier des sorciers

L'atelier des sorciers

Message par Nekona » 04 Novembre 2018, 03:32

Bonjour

J'ai récemment acheté le tome 3 de l'atelier des sorciers, j'avoue que l'édition collector avec le carnet m'as bien tenté.
Sauf que m'étant retrouvée avec le tome 3 collector et l'histoire m'ayant tellement plu, je me suis dit que, quand même, ce serait bête de ne pas acheter les deux premiers tomes.

Étant de nature à aimer mes séries et à les acheter en version collector quand elle me plaisent énormément ça tombais super bien que j'avais acheté une édition collector.
Je me suis donc mise en tête d'acheter le tome 1 et 2 en édition collector. J'ai trouvé le tome 1 assez facilement, il en restait quelques uns dans les librairies, le plus dur a été de le récupérer. Mais le tome 2... Introuvable.

Rien. Même sur internet. Quelques articles (2) qui annonce qu'elle va sortir et seulement deux photo de particuliers qui ont acheté l'édition collector, si je n'avait pas vu les dites photos j'aurais cru qu'elle n'était jamais sortie. D'ailleurs ces comme si elle n'était jamais sortie, même les sites de vente qui indiquent une rupture de stock pour le tome 1 n'ont pas le tome 2 inscrit de la même façon.

Ce tome 2 collector est un mystère. Pourtant je me souviens de la sortie du tome 1 collector avec l'artbook et tout. Mais le tome deux, rien.

Je cherche donc à savoir si je peux le trouver quand même ou si c'est une sorte d'édition fantôme.
est-ce qu'elle a vraiment été vendue et où ?
Du coup est-ce qu'elle est disponible quelque part ou sera disponible à des conventions par exemple ?
Nekona

Message(s) : 2

Re: L'atelier des sorciers

Message par Bakanael » 05 Novembre 2018, 13:47

Bonjour, en ce qui concerne le tome 2 (en vf) il n'y a pas d'édition collector.
Bakanael

Message(s) : 1