Fate Stay Night

Fate Stay Night

Message par Tremoureux » 15 Avril 2015, 11:23

Bonjour, Pika je voudrais savoir quand les volumes 7,8,9,10 seront de nouveaux disponibles ;et de savoir la date de réimpression de ces volumes manquants que je recherche dans les librairies. Merci et en attente de votre réponse.
Tremoureux

Message(s) : 4

Re: Fate Stay Night

Message par Tremoureux » 30 Avril 2015, 22:56

Bonjour à tous et à toutes fans de Fate/stay night, si vous voulez tout comme moi, avoir tous les volumes. Alors, pour cela il faut simplement solliciter Pika par e-mails et par les réseaux sociaux pour que les tomes actuellement indisponibles puissent être de nouveaux disponibles en librairies. Pour info, je les ai contacté et c'est ce qu'ils m'ont dit, car pour le moment aucune réimpression est prévue pour le moment à l'heure actuelle. Ils vérifient chaque mois les sollicitations de lecteurs/lectrices pour des réimpressions sur les réseaux sociaux et par e-mails. Alors, sollicitez-les tout comme moi, et merci d'avoir lu ce message.
Tremoureux

Message par pika » 01 Juin 2015, 16:16

Bonjour Tremoureux,

Nous souhaitions réimprimer les volumes en question, mais en raison d'un problème de papier, nous avons dû la reporter d'ici à fin septembre au plus tard.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.
pika
Site Admin

Message(s) : 21

Message par Tremoureux » 01 Juin 2015, 19:55

Bonjour pika, ce serait pour vous dire que je vous remercie d'avoir pris en compte ma sollicitation, et d'avoir fait l'effort d'y répondre. Vous êtes géniales, rien à dire. Merci beaucoup.
Tremoureux

Message par Amane » 07 Octobre 2015, 16:29

Bonjour Pika,
N'ayant plus de nouvelle de la réimpression des tomes 7 8 9 et 10 de fate stay night, et attendant impatiemment de pouvoir mettre la main dessus sans avoir besoin de payer une somme folle. Je souhaiterais savoir si nous pouvions espérer des nouvelles prochaines a ce sujet? Merci d'avance.
Amane

Message(s) : 1

Message par Tremoureux » 16 Octobre 2015, 06:39

Bonjour tout le monde, les tomes 2 et 7 à 10 sont disponibles. Alors, foncez les chercher dans les libraires avant l'indisponibilité des tomes comme le tome 9 ! Et je remercie du fond du cœur Pika édition pour cette réimpression attendue depuis longtemps.
Tremoureux

Message par bim404 » 03 Octobre 2016, 06:49

Bonjour,

J'ai récemment acheté les 10 premiers volumes de Fate, fan de la license depuis longtemps (visual novel, jeux, animes) , et en lisant les volumes, quelle DECEPTION ! J'avais déjà lu les scans il y a quelques temps, donc je n'ai pas été surpris des dessins assez moches au début, qui s'améliorent quand meme au fil du manga pour devenir plutôt sympas dans la seconde moitié de l'histoire.
Mais la traduction... omg la traduction !!! ??? C'est du jamais vu, je lis des mangas depuis pas mal de temps, et c'est sans aucun doute la pire traduction que j'ai jamais vue. C'est le travail d'un élève de 6eme qui n'a pas été relu ni corrigé, c'est lamentable. Des mots traduits qui ne devraient pas l'être, les mots non traduits qui devraient l'être, des fautes d'orthographe, de conjugaison toute les 2 pages , des mots très mal choisis (on dirait de la traduction google honnêtement). Penser que les scans sont de bien meilleure qualité, scans réalisé je le rappelle, par des bénévoles sur leur temps libre, alors que des traducteurs payé pour ça font un travail déplorable, c'est honteux.

Je déconseille vivement cette édition , si vous avez aimé Fate, retenez vous, les scans trouvable sur internet sont bien mieux !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté de manga chez Pika (depuis GTO) et ça me fait beaucoup douter de la qualité des éditions actuelles, je comptais commencer les Shingeki no Kyojin, mais maintenant j'ai peur... Je vais surement aller lire les 2 premiers a la Fnac pour vérifier la qualité avant d'acheter.
bim404

Message par TakeshiFan » 08 Octobre 2018, 11:00

Bonjour,

Je suis actuellement en train de finir la collection fate stay night après une interruption de 2 ans et demi. J'ai remarqué que les sites de ventes en ligne sont presque en rupture de stock de tout les tomes. Je suis surtout à la recherche des tome 14, 18 et 20 qui sont soit indisponibles soit à un prix exagéré (30 euros minimum). Seront ils réimprimés sachant que la date de sortie du dernier volume (tome 20) date d'il y a moins de 2 ans ? Merci de votre future réponse.
TakeshiFan

Message par josef » 10 Octobre 2018, 13:30

I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article. I am hoping the same best work from you in the future as well. In fact your creative writing abilities has inspired me to start my own Hostgator coupons blog now.
josef