Actualités
22 juil.2016
Actualité

Dolly Kill Kill en librairie le 5 octobre !

L'apocalypse n'aura jamais été aussi kawai *

Le 5 octobre, de jolies poupées débarquent en librairie dans la collection Pika Seinen. Mais attention, ces poupées ne sont pas là pour vous câliner mais plutôt pour vous massacrer !

Dolly Kill Kill est un seinen fantastique qui démarre de façon violente par l'extermination de la majeure partie de l'Humanité par des essaims d'insectes tueurs puis l'apparition d'adorables poupées qui déciment la population avec des armes exterminatrices. Face à cet envahisseur implacable, une seule option : fuir pour survivre et ensuite mener la résistance ! Mais que veulent ces poupées ? Quel est leur but ? L’Humanité a-t-elle une chance d’en réchapper ?
Éditée sur la plateforme numérique de Kodansha, Manga Box, la série Dolly Kill Kill compte 6 volumes (série en cours) au Japon.

 

 

 

 

 

Lire un extrait du volume 1

Elles débarquent pour vous câliner massacrer !

Des nuées d’insectes aux piqûres mortelles déferlent brusquement partout à travers le monde, suivies de monstrueuses “poupées” géantes qui semblent vouloir décimer la population. Face à cette menace, Iruma, un lycéen au moral d’acier, va tout faire pour tenter de sauver la fille dont il est amoureux... Mais l’envahisseur est implacable et ses desseins énigmatiques !

L’apocalypse n’aura jamais été aussi kawaï* !

Dolly Kill Kill volume 1, parution prévue le 5 octobre 2016.

 

 

* mignonne

Commentaire (1)
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Par WhiteSun | le Jeudi 25 Août
J'aime

j'aime j'aime j'aime

Signaler un abus
Tous les tops
Top Séries les plus attendues
2
Green Worldz T07 05 Avril 2017 Pika Seinen
3
Alice in Murderland T04 01 Mars 2017 Pika Shôjo
4
Step up Love Story T48 19 Avril 2017 Senpai
Rechercher sur le site

Formulaire de recherche