QUEEN LYDIA, l'affrontement

le 05 Juin 2016 par Lamiral
Dans mon dessin, Lydia se prépare à confronté Terrence dans Dreamland dans l'optique de le faire oublier à jamais cet univers et le garder pour elle.
En effet le réveil de Lydia dans le royaume obscur scella le destin de Terrence et Toro Picana, mais c'est le vole d'une des Clés de Songes du Seigneur Obscur : la Lame Noir, qui déclencha l'un des combats les plus mémorables de Dreamland qui causa la perte de son bras gauche et la mort regrettée de Toro Picana. L'amour et la haine ressentie par Lydia après avoir découvert que Terrence lui avait caché ce monde depuis le début la divisa en deux entités distinctes : une Lydia amoureuse qui ne se rappelle pas de Dreamland et une autre diabolique alimenté par une rage sans fin qui parvint à affronté enfer et cieux afin de pouvoir se confronté à Terrence pour lui faire oublier Dreamland à tout jamais.


Par ailleurs je peux affirmer haut et fort que Dreamland est sans aucun doute mon oeuvre préférée et pourtant j'ai actuellement lu plus d'une 20taine de mangas différent ( oui oui j'ai compté ) et Dreamland sort complètement du lot avec un humour et des situations dans les quelles les français peuvent se représenter sans difficulté. Si à un quelconque moment ce message passe sous les yeux de Reno Lemaire, j'aimerai lui dire que j'ai jamais autant ri, autant relu et autant pleurer en lisant ce vrai manga et je le remercie comme tant d'autre. J'espère voir cette histoire continuer encore et encore pour 10 ans de plus.

Je vous remercie d'avoir prie le temps de lire ces quelques lignes, j'ai pourtant encore tant à vous dire mais je m'abstiendrai.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte