L'Epopée Enchantée Disney

le 13 Mars 2016 par Mimi-F
Création:Pour ce fan-art, j’ai décidé d’utiliser le style de l’Art Nouveau des affiches d’Alfons Mucha, car je suis une grande admiratrice de ses œuvres, en y mêlant mon propre style plutôt manga, avec de l'aquarelle et des stylos à pigment. La couverture du premier tome de Kingdom Hearts m’a fait penser à cet artiste. En effet, les vitraux qui se trouvent en second plan se rapprochent des vitraux que Mucha a réalisé au cours de sa vie.

J'ai dessiné Sora, Donald et Dingo, les personnages principaux de Kingdom Hearts, au premier plan dans différents mondes de l’univers Disney : le monde d’Alice au Pays des Merveilles, celui d’Aladdin, et celui de La Petite Sirène. Plusieurs éléments de ces mondes ont été dessinés au second plan comme certains personnages-clés et des éléments du Disney original.

Les rosaces en haut des structures contiennent Kairi, Riku et Mickey. Les héros de ce manga les recherchent désespérément lors de leur lutte contre les ténèbres. Les princesses de chaque monde sont également dessinées, Alice, Jasmine et Ariel. Elles sont à l’intérieur des cadres de chaque bloc, car elles croisent le chemin de Sora, Donald et Dingo pendant leur visite dans leurs mondes respectifs.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte