Chanceux

le 31 Mars 2016 par Dkyann
Cette image représente la tristesse Qu’éprouve Roxas alors qu’il voit Sora pour la toute première fois.
Roxas, étant le « Nobody » de Sora, ne peut vivre pleinement sa vie comme il l’entend, il ne peut vraiment exister. Sora et lui ne forme qu’une seule et même personne.
Roxas était membre de l’Organisation XIII et se faisait en quelques sortes manipuler par leur chef Xemnas. Roxas fini quand même par comprendre et décida de se venger. Le sage Ansem voulant empêcher Xemnas d’avoir le contrôle total de Roxas, a capturé celui-ci à l’aide de Riku, le meilleur ami de Sora. Le rêves ultime de Roxas était de vivre une vie normale avec des amis, Ansem fit de ce rêve une réalité virtuelle et changea ses souvenirs.
L’illusion de duras pas plus de quelques jours, les souvenirs de Sora font surface et tout redeviens claire pour lui, il s’est fait avoir une fois de plus.
Après une multitude d’épreuves, il est finalement là, devant lui, à le voir dans sa chance de vivre comme bon lui semble, en suivant son cœur.
Le dessin a été fait avec des trames « Deleter » et « Letraset » afin de respecter le plus possible le style manga de la BD.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte