Ryûki la dragonne rouge sang

le 24 Mai 2016 par Ryûki
Ryûki alias la dragonne rouge sang à le pouvoir de transformer tout objet inerte en arme redoutable. Il lui sufi de prendre un objet sans vie dans sa main et de panser a une arme, et aussitôt il se transforme en l'objet de ses désirs.
Pour rendre sa forme initial a l'arme elle doit dire: "over gamme". Si elle na pas d'objet a porté de main elle utilise la croix qui se trouve sur la chaîne de sont pantalon car en vrais c'est un canif militaire, soit elle le transforme soit elle combat avec.
Se qui lui à valut le surnom de "La dragonne rouge sang" est le fait quelle utilise souvent des armes a feu lors que sont ennemie et puisant, sont regard rouge telle un fauve sur le point de chasser et le fait quelle saute tellement haut donne l'impression quelle vole. Vola se qui lui à donner le surnom "dragonne". Le surnom "rouge sang" et dû au fait que lors quelle prend du plaisir a combattre ses yeux prend une couleur sang, et également au fait quelle est souvent couverte de sang lors de combat excitent. Ryûki est tellement rapide et souple quelle se trouve peut-être déjà derrière toi.
Commentaires (2)
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Par Katchy | le Mercredi 25 Mai
Concours Area D

Elle a l'air tellement nonchalante alors qu'il y a un tas de cadavres derrière elle, j'adore ! xD Sa coupe est fort belle et son pouvoir est dément ^^

Signaler un abus
Par Ryûki | le Mercredi 25 Mai
Merci ♥

Merci♥
j'ai mit énormément de temps a le réaliser et à trouvé sont pouvoir, je suis très contente que sa te plaise♡
Merci de plus j'ai assortis sont nom a sont surnom de "dragon rouge sang" (la dragonne rouge sang) car "Ryû" en japonais signifie dragon.

Signaler un abus
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte