Poussière du temps

le 26 Mai 2016 par Shisoumasa
Titre de l’œuvre : ‘’Poussière du temps‘’

Description de l’œuvre : Donc en premier plan, il y a Setsu, le personnage que j’ai créé. L’horloge brisée à l’arrière représente le fait qu’elle contre en quelque sorte les dégâts causé par le temps sur une personne. Finalement, la poussière d’orée qui tourne autour d’elle est la même couleur que l’horloge, parce que celle-ci est contrôlée par son pouvoir.
Personnage :
Prénom : Setsu
Nom : Nivia

Description : Setsu est une jeune femme qui se vêtit de vêtement plutôt ample et coloré des vêtements du style indien (comme le dessin). Elle aime porter par la même occasion des bijoux dans le même genre pour compléter son style. Ses cheveux roux contrastent bien avec sa peau pâle partiellement couverte de tatouage du genre tribale.

Pouvoir : La poussière du temps est un pouvoir qui joue sur le temps, comme le nom le dit. Ce n’est pas un pouvoir qui crée beaucoup de dégâts, mais celui-ci est beaucoup plus dangereux sur le long terme. Je m’explique. Lorsque Setsu touche un personne avec son pouvoir, (ce n’est pas obligé d’être un contact physique) elle a la possibilité soit de la fait vieillir ou de la rajeunir, mais en jouant avec le temps. Par exemple, un allié est blessée, elle remonte le temps sur le physique de la personne comme s’il ni avait jamais eu de blessure. Dans un cas contraire, Setsu pourrait faire vieillir une personne plus rapidement (donc pas instantanément) pour que celle-ci soit dans une mauvaise condition physique.
Commentaires (2)
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Par crino | le Jeudi 26 Mai
Que de l'imagination bravo

Que de l'imagination bravo pour ta représentation

Signaler un abus
Par Shisoumasa | le Jeudi 26 Mai
Merci :3

Merci beaucoup ^^

Signaler un abus
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte