Manipulation gravitationnelle

le 25 Mai 2016 par rais99hamidou
Shinichi Mizuki est un jeune homme vivant à Tokyo. Il fut déscolarisé, à cause de problèmes familiaux ( il n'a plus aucun lien avec ses parents pour une raison inconnue), et ne possède aucun diplôme, mais dispose d'une solide culture générale et de capacités de réflexion impressionnantes.
Il jongle entre plusieurs petit boulots pour vivre et son passe temps favoris est de résoudre des problèmes mathématiques qu'il trouve sur internet. Il va parfois, durant ses heures libres, assister à des cours à l'université Todai.
Il est d'un naturel assez taciturne, ne sachant pas réellement quoi dire ni comment se comporter avec les gens, mais affectionne leur compagnie, si bien qu'il pourrait rester une journée entière avec ses amis à seulement les écouter parler.
Mais son attitude passive et extrêmement calme cache le fait qu'il observe et analyse tout ce qu'il se passe autour de lui.

Suite à l'explosion d'Antarès, Shinichi à développé une capacité hors norme qu'il vient juste de découvrir. En se focalisant sur ses avants-bras, il est capable de modifier la force gravitationnelle à leur extrémité ; néanmoins, son influence sur cette force est assez restreinte. Il peut par exemple faire varier le poids d'un objet, à condition que celui ci soit de taille modéré et suffisamment proche de ses mains. Il peut également appliquer ce phénomène à lui même, et ce dans une mesure plus élevé. Plus la modification est importante et plus son corps dépense d’énergie.
Mais plus récemment, le jeune homme à découvert une autre utilité à son pouvoir : en l'appliquant à une échelle réduite il est capable d'attirer des atomes, de les fusionner ou de les fissionner, afin de créer de nouvelles molécules qu'il peut ensuite assembler pour former la matière ou l'objet de son choix. Et là encore, certaines contraintes entre en jeu. Premièrement il doit avoir à disposition une quantité suffisante d'atome pour ce qu'il veut en faire. Ensuite il ne peut synthétiser que des objets étant intégralement soumis à sa force gravitationnelle ( soit de taille restreinte ). Et enfin, alors qu'interagir au niveau de l'échelle humaine est relativement facile, utiliser ce pouvoir sur les atomes, demande une grande concentration, car il faut être extrêmement précis pour que la synthèse réussisse. Cela octroie rapidement une grande fatigue mentale, ce qui empêche une utilisation sur une longue durée et de manière récurrente.
D'une manière générale, Shinichi n'effectue la synthèse atomique qu'une seule fois par jour, le matin , et uniquement pour s’entraîner à maîtriser cette technique. Il utilise tout de même son pouvoir de base régulièrement pour se faciliter la vie. Mais s'il devait un jour se retrouver sur l'Area D, il pourrait utiliser son pouvoir afin de maîtriser un adversaire potentiel en modifiant les attractions ou en se créant une arme ou un projectile.

Sur ce dessin, il réussi à créer un « trou noir » de petite taille attirant la lumière et les particules atomiques alentours. En général, le centre d'attraction au niveau de ses mains ne se voit pas, mais il a ici augmenté sa puissance au maximum, et l'on voit que la portée du trou noir est tout de même assez réduite.

Le dessin et les couleurs de bases on été faites en tradi, a la plume et avec des feutres à alcools, j'ai ensuite rajouter de la lumière au pastel blanc . Puis sur ordinateur, j'ai rajouté de l'ombre, le fond, le trou noir et les particules.

Bon ben, bonne chance à tous les participants, y'a vraiment des pouvoirs bien sympas ^^'
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte