Juhi, la boxeuse aux caprins

le 21 Mai 2016 par OokamiSeven7
Reshipi Juhi est une jeune femme de dix-sept ans. Elle a vécu seule avec son père qui était tatoueur dans un quartier de Tokyo. Il y a douze ans, elle a appris l'existence qu'elle avait une capacité. Elle peut faire pousser sur ses bras des têtes de chèvres. Au début, son père avait peur d'elle et était près à la tuer. Mais sa pitié le refusa à le faire. Il appris alors la boxe a sa fille pour qu'elle puisse se contrôler et se défendre. Elle porte sur la poitrine gauche un tatouage d'une tête de bélier que lui a fait son père. Ce tatouage représente l'humanité de la jeune femme et son lien avec son père qui porte l'identique au niveau du cœur. Elle a appris tout ce qu'elle connait dans sa chambre et dans son quartier peu riche.
Elle peut créer une ou deux têtes de chèvres sur chaque bras et elle sait se battre. Elle est rigide avec elle même et le fait de voir des gens malmenés ne la dérange pas sauf si celui-ci est un enfant ou une personne qui lui rappelle son père. Elle peut refaire repousser que deux fois ses têtes de chèvres par jour car sinon elle s’affaiblit et peut ainsi mourir d’épuisements.
Commentaires (4)
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Par crino | le Dimanche 22 Mai
Une boueuse en main de chèvre

Une boueuse en main de chèvre une idée originale bravo pour l imagination

Signaler un abus
Par OokamiSeven7 | le Dimanche 22 Mai
Merci. :)

Merci. :)

Signaler un abus
Par Katchy | le Lundi 23 Mai
Concours Area D

Quel pouvoir singulier, je ne m'y attendais pas ! C'est assez bien trouvé en fait et j'aime bien son histoire :) Elle a un physique qui en impose et une expression déterminée. Les couleurs sont bien délicates et agréables à l'oeil, joli !

Signaler un abus
Par OokamiSeven7 | le Lundi 23 Mai
Merci, j'aime beaucoup. :D

Merci, j'aime beaucoup. :D

Signaler un abus
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte