Eirin, Joyau Eternel

le 24 Mai 2016 par NoiramArt
Eirin à 12 ans lorsque Antarès explose, aujourd'hui elle en à 24. Pendant ces douze ans, Eirin doit faire face aux mutations de son corps, aux regards des autres, aux critiques à peine voilé, à son oncle. Mais revenons au début, Eirin est fille d'un joailler assez connu, sa mère est servante dans la maison d'une grande famille. Erin a donc grandis avec son père, étant plongé dans les pierres très jeune, elle a développer une grande habilté grâce à laquelle elle crée de magnifiques bijoux. Elle travaillais sur un diamant noir lorsque le souffle cosmique d'Antres la toucha. Fusionnant avec le pierre précieuse, elle obtint la capacité de changer son corps en diamant noir (matériaux considérer comme le plus solide au monde), la rendant quasi indestructible. Pendant les douze ans qui suivirent l'explosion, elle appris à maitriser et à cacher sa différence, mais dû, pour se protéger, renfermer dans une solitude aussi douloureuse que nécessaire. Quand son oncle découvrit le pouvoir de sa nièce par inadvertance, il décida de profiter d'elle. La faisant kidnapper par des malfrats sans cervelles, il tenta à maintes reprise de lui voler le diamant qui la constituer, mais tous ses essaies se soldèrent par des échecs. Fatigué par son incapacité, il l'a dénonça à l'Etat et disparut.

Eirin peut donc se changer en diamant à sa guise la rendant invulnérable, mais cette capacité lui ôte deux sens, le goût et le toucher ainsi que son besoin de nourriture, en effet Eirin peut rester plusieurs jours sans manger, restant en vie juste en buvant de l'eau. Mais les effets de la faim se font sentir au bouts d'une à deux semaines. C'est une jeune fille joyeuse, attachante, parfois drôle, souvent sérieuse et un peu folle sur les bords ; mais ça c'est seulement une fois qu'elle vous considère comme un ami. Sinon, elle est plutôt froide, désintéresser et distante.

La base du dessin à était faite à la main (crayon, stylo à encre noir, gomme), je l'ai ensuite scanner et colorer avec le logiciel de dessin Gimp2.
Commentaires (3)
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Par Katchy | le Mercredi 25 Mai
Concours Area D

Un pouvoir aussi magnifique que puissant, j'adore ! La couleur de ses yeux est très réussit :)

Signaler un abus
Par NoiramArt | le Jeudi 26 Mai
Merci

Merci pour ton soutient, j'adore le tien aussi !!! Mais je suis dégouté car le temps me pressant j'ai complètement zappé les ombres !!!

Signaler un abus
Par crino | le Jeudi 26 Mai
Pas mal ton histoire du

Pas mal ton histoire du regard des autres. Le côté de sa mutation en diamant est bien représenté

Signaler un abus
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte