Dans son propre monde.

le 25 Mai 2016 par kallynkah
Herina est une jeune femme de gabarit moyen avec la peau pâle, des lèvres fines, un petit nez retroussé et des cheveux châtains. Elle éprouve un désintéressement profond du monde environnant (Explosion d'Antarès, les atteints,... tout ça ne la concerne pas). Son tempérament solitaire et quelque peu asocial font d'elle quelqu'un d'effacé aux yeux des autres. C'est finalement totalement le cas quand, après avoir perdu sa famille à Fleur de Lotus, l'altered "Dissimulation" se manifeste et qu'elle est considérée comme disparu pendant l'incident. Deux ans après les événements, elle n'arrive toujours pas à contrôler sa capacité mais vie tranquillement sans se soucier du reste du monde

Son altered altère la perception des gens dans un rayon de trois mètres autour d'elle, ce qui a pour effet de la rendre invisible. Tout ce quelle touche rentre dans sa zone de dissimulation que ce soit quelque chose ou quelqu'un.

Le dessin a été fait avec des crayons de couleurs pastel et à la sueur de mon front.
J'ai utilisé le noir&blanc pour Herina et la couleur pour le reste de la population pour bien montrer qu'ils sont dans un espace différent.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte