Bloody Hands

le 21 Mai 2016 par yno10
Petite, Kitsuna a reçu le pouvoir du "sang".
Lors de l'explosion, Kitsuna avait seulement 4 ans et fuyait avec ses parents. Elle ne s'était pas encore rendu compte de ses pouvoirs. C'est alors qu'un jour, à l'école primaire, elle se blessa. Un de ses amis toucha accidentellement le sang qui s'y dégageait et subit une mort lente et douloureuse. Depuis ce moment, tout le monde la fuit. Ses parents, n'ont pas pu supporter la douleur de voir leur fille transformée en "monstre" capable de tuer quelqu'un en une fraction de seconde. Ils disparurent.

Kitsuna vivat alors seule jusqu'à la création d'Area D, à 16 ans
Son pouvoir est le "sang". Il lui permet d'en créer de différentes sortes: du sucré, du salé mais aussi des empoisonnés et des purifiés. Elle n'est pas très bonne pour le combat de front mais est une espionne de qualité. Elle maîtrise parfaitement la comédie et peut donc charmer n'importe qui avec son physique avantageux.
Rien qu'un contact avec son sang empoisonné peut tuer. Elle peut en générer partout dans son corps. Sa technique préférée est le "bloodye kiss", un baiser sanglant qui décrit parfaitement sa façon de faire. Du sang empoisonné entre dans l'organisme de son ennemi et celui-ci meurt sur le coup.
Elle peut durcir son sang ou le rendre à l'état gazeux. Son sang durci est redoutable. Il est aussi tranchant qu'une lame de couteau. Quant au gazeux, il peut aussi agir en tant que poison qui rentre par les voies respiratoires.
Kitsuna crée parfois des ailes de démons faites avec du sang durci qui lui permettent de voler dans un temps limité et qui coupent ses ennemies en morceaux. Elle est immunisée contre les poisons.
Kitsuna peut aussi donner de son sang aux autres pour les guérir. Les propriétés changées, elle peut en faire qui conviennent parfaitement à ses patients.
Grâce à ses pouvoirs, ses plaies guérissent très vite en ne laissant aucune cicatrice et tout son sang est régénéré en 15 minutes.

Kitsuna est quelqu'un de plutôt froid et inexpressif mais quand elle entre dans un rôle, elle est parfaite. Ses cheveux sont marron et mi-longs. Elle possède une mèche de cheveux rose et des yeux orange/doré. Elle porte habituellement son uniforme de lycéenne même si elle n'y va pas souvent, faute d'être rejetée.

Mon dessin est fait aux crayons de couleur. Des paillettes grises sont présentes dans l'arrière-plan, des rouges pour le sang qui coule de son bras et quelques petites gouttes et des dorés pour une partie des yeux.
Commentaires (4)
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Par crino | le Dimanche 22 Mai
Le pouvoir du sang dangereux

Le pouvoir du sang dangereux bravo pour ta réalisation

Signaler un abus
Par yno10 | le Dimanche 22 Mai
Merci

Merci ! Contente d'entendre que mon dessin plaît !

Signaler un abus
Par Katchy | le Lundi 23 Mai
Concours Area D

Le dessin est réussit ! Les couleurs sont franches et les proportions sont bien, j'aime beaucoup :) L'idée de son pouvoir est sympathique !

Signaler un abus
Par yno10 | le Lundi 23 Mai
Merci

Merci ! C'est super sympa ! :3

Signaler un abus
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte