Vremya, le maître du temps.

le 31 Janvier 2017 par Crimen
Vremya
Age : 19 ans
Ville : Rosario (Argentine)
Activité : Employé de force au sein d’une grande multinationale dont nous ne citerons pas le nom.
Sa phobie : apéirophobie, la peur de l’éternité. Vremya ne possède aucun souvenir dans lequel il ne fut pas exploité. Les jours se ressemblaient tellement que très rapidement, il commença à avoir peur de vivre la même expérience pour l’éternité.
Son arrivé dans Dreamland : Ce qui fut le plus effroyable pour Vremya, c’est qu’il ne pouvait parfois plus distinguer le rêve de la réalité. Le jour il agissait comme une machine. Et ses rêves étaient porteurs de la même deshumanisation : Dans ses derniers, il répétait les mêmes gestes que lorsqu’il était éveillé. Mais une nuit, il se rendit compte de détails présents uniquement dans ses rêves, et décida de briser cette monotonie dont il avait si peur. Ce soir-là, il ne réalisa pas la même suite de mouvement que l’on voulait qu’il effectue. Ce soir-là, il comprit qu’il pouvait y avoir autre chose que l’éternité qui lui faisait si peur… et c’est à ce moment-là que Vremya devenu un voyageur de Dreamland.
Dreamland : Maitrise le temps. Il est capable de stopper le temps, de le ralentir, de l’accélérer et peut également revenir quelques secondes dans le passé. Certain voyageur pense même qu’il est capable de voir à travers l’infinité de futur probable d’advenir…
Vremya est un voyageur solitaire. Le justicier qu’il est devenu dans dreamland lui a permis de reprendre son destin en main, et de fuir l’entreprise qui l’a exploité depuis sa naissance.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte