Une obscur voyageuse

le 31 Janvier 2017 par Lytha
Prénom: Maëlys
Age : 22 ans
Phobie : Nyctophobie, La peur du noir.

Elle aime : Les chips, le café, ne rien faire, jouer aux jeux vidéo, se balader sans but précis en se posant 10000 questions sur la vie.
Elle deteste : Le céleri, les transports en commun, les cafards et les kékés des plages.

Depuis petite Maëlys à peur du noir à cause des monstres sous son lit ou à cause d'esprits qui pourraient lui faire du mal. En grandissant elle sait très bien que tout cela n'existe pas, pourtant sa peur du noir est toujours là, à tel point que quand elle se retrouve dans l'obscurité l'angoisse l'envahit et elle se paralyse de peur, sans qu'elle ne puisse bouger ou crier.
Pour se rassurer le soir venue elle à toujours des veilleuses chez elles, ainsi que des bougies en cas de panne d’électricité. Elle vit seule dans un appartement en ville et occupe ses journées en étant bénévole dans un centre pour SDF.
Malgré sa peur du noir, c'est une fille courageuse qui n'hésite pas à risquer sa vie pour son prochain, ou à ce mettre dans des situations cocasses en réfléchissant aux conséquences après.

Dreamland, dans le temple de la 3ième heure au Royaume Obscur:
Dans l'obscurité la plus totale. Maëlys commence à paniquer, elle entends des bruits autour d'elle mais n'arrive pas à les identifier. Elle ne trouve rien dans ses poches pour s'éclairer, elle marche à taton dans les longs couloirs du temple, et commence à pleurer. Soudain quelque chose bouge derrière elle. Maëlys se fige et sa respiration se coupe laissant son cœur battre à 100 à l'heure.
Elle essaye de dire quelque chose mais rien, aucuns sons ne sort de sa bouche. Soudain une chaleur viens caresser sa main droite. La jeune fille ne comprends pas ce qui se passe, c’était comme si on lui tenait la main, alors qu'il n'y avait rien... « Qui … est là … ? » arrive t-elle à murmurer... Aucune réponse mais la présence est toujours là, et Maëlys se sent emporté à travers les longs et froid couloir. Plus elle avance dans ce qui lui semble être un labyrinthe, plus elle se sent en sécurité en présence de cette chaleur , et malgré le fait qu'elle ne voit rien, elle se sent bien....Au bout de quelques minutes elle sent l'air libre, et le vents lui frôler le visage, est-ce la sortie ? La jeune fille ne voit toujours rien, La présence autour d'elle s'agite un peu.... « Merci... je ne sais pas ce que tu es mais merci grâce à toi, je n'ai plus eu peur …. Mais pourquoi je ne vois rien....je ne … Comprends pas... » Maëlys se touche le visage et les yeux, ils sont bien ouvert pourtant... Seulement à Dreamland elle est destinée à rester dans l'obscurité.

La présence qui guidait Maëlys était une ombre du royaume obscur, depuis se jour la elle ne quitta plus la jeune fille est fit équipe avec elle, pour la guider au mieux dans le vaste monde de Dreamland.

Son pouvoir: elle aspire l'ombre de ses ennemie jusqu'à les priver de leurs mouvements. Pendant se temps Miho (l'ombre qui accompagne Maëlys ) prends possession du corps et fait subir les pires tortures qui puissent exister.
Par moment il arrive que Maëlys et Miho fusionnent aussi, lors de cette fusion Maëlys deviens plus puissante est peut enfermer son ennemie dans une aura obscur sans bruit, sans personne, sans rien, et le laisser la jusqu'à ce que la folie s'empare du malheureux.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte