Sylvain le sublime

le 31 Janvier 2017 par Daimao
Sylvain Murder

Phobie:Peur et d'égouts extrême envers les personnes laides.

ontexte: Sylvain Murder à 23 ans, il travaille en tant que caissier, habitant à Grenoble, il vit seul et loin de sa famille. Il consacre donc beaucoup de temps à une de c'est passion, le dessin.

Ce qu'il aime: Il aime les belle personne, gracieuses, bien habillé, avec de bonnes manières, prendre soin de lui, de son corps, le dessin, les chats, faire des entrés spectaculaire, se faire remarquer, se donner un genre mystique, le chiffre 8 et le kendo.

Ce qu'il déteste: Les moches (...), sa famille (car la plupart son moche), son travaille (car croise trop de gens moche, la salade (car reste coincé entre les dents) les poils, les monosourcils, les gens trop dark (vraiment trop...) boku no pico (...)

Pouvoir: Sylvain à peur des moches, depuis son arrivée à dreamland il est maintenant capable de modifier sa physiologie à volonté, avoir plusieurs bras, changé de visage, de pigmentation... Il se sert de son pouvoir pour exterminer tout les moches de dreamland, c'est un voyageur killer de moche. Il se bas la plupart du temps avec ses katana, et est extrêmement cruelle envers les moches.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte