Sharky dents de requin

le 01 Février 2017 par Smocky
Sharky est jeune homme, âgée de 28 ans, originaire d'Australie.
Il est fan de musique hiphop us classique, de graffitis, de sport de combat, de manga, et de nourriture japonaise, de surf, de snowboard, de mode et aussi de lui
il déteste ne pas être remarqué, le fromage, le manque de respect et les films policiers.
Sa phobie est la squalophobie (la peur des Requins),
Un jour où il faisait du surf sur la plage, il fut attaquer par un requin. Il était allongé sur sa planche et le requin a surgis du dessous et a mordu sa planche et lui en même temps. Le requin l'entraîna vers le fond et Sharky commença à se noyé. Le requin lâcha finalement sa prise faisant remonter Sharky et sa planche à la surface. Il fut sauver par des sauveteurs qui avait assisté à la scène.
Depuis ce jour, Sharky à une peur bleu dès requin en tous genre, la moindre image déclenche chez lui tremblement, difficulté à respirer, sueur et paranoïa.
Le soir avant de devenir voyageur de Dreamland il faisait toujours le meme cauchemar.
Il se retrouvait au milieu de l'océan avec aucune terre en vue et entourer de plusieurs requin. Et tous les soir il finissait par se faire désarçonner de sa planche de surf et entraîné vers le fond avant de se faire dévorer vivant par le plus gros requin blanc qu'il lui est ete donner de voir.
Jusqu'au jour où il décida de combattre sa peur en affrontant le grand requins blanc qui cherchait à le bouffer.
Durant ce combat il réussit même à arracher une des dents du mastodonte avec sa planche et la garda avec lui comme souvenir.
Apres ça il devint voyageur de Dreamland avec le pouvoir dès requins. Capacité à respirer sous l'eau, vitesse et puissance hors du commun surtout dans l'eau. De plus il possède une mâchoire à toute épreuve et dès aileron qui l'aide à nager ou à donner des coups.
La dent qu'il récupéra lors de son combat contre le grand blanc fut transformer en arme de type épée à deux mains grâce au pouvoir du roi des requins.
De nature joyeuse et extraverti il sème autour de lui rigolade et gros délire mais si il est en danger ou qu'un de ses amis a des problèmes la il passe en mode combat. Il devient le tueur le plus sanglant que Dreamland est jamais connus.
Les deux faces de sa personnalité font de lui un voyageur qui aime bouger tous le temps pour éviter de trop s'attacher au personne qui croise sa route.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte